| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjours a tous je voudrais supprimer certains petits icones qui sont a coté de l'horloge de windows mais pas les programmes ça doit etre assez simple mais je ne sais pas ou aller car j'en ai pas mal et certains ne me servent pas merci de vos réponses !!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, en faite c tré simple dans un premier temp clique droit sur l'icone a supprimer et désacive la sinon tu accede au logiciel relative a cette icone, option et tu desactive l'icone dans la barre des taches, mais si certaines icones vont tout de meme apparaitre lorseque tu redemarre windows dans ce cas il faudra telechager STARTER ce petit logiciel qui te permettera de choisir les programmes qui se chargeron o lancemen de windows ca veu dire les prog dont t'a besoin seulemen, j'espère que j m suis bien fai comprendre bonne continuation | |||||||
Petite astucienne ![]() | ![]() | |||||||
Astucien ![]() | salut a vous deux Zazou 38 : le hic c'est que la plupart des descriptions de certains logiciels c'est du gros javanais pour moi !!!!!!!! donc certains log sans probleme mais d'autres gros hic et je ne voudrais pas faire de bétises ....... Zgaya med : exact certains reviennes sans arret donc je charge ton log en lien et je vais voir !!!!! en attendant un grand merci pour vos réponses .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|