| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, ma question doit paraître un peu idiote!! mais j'ai dû par mégarde toucher a une fonction, car depuis ce matin j'ai, quand j'ouvre mon poste de travail, toutes mes icones à l'horizontales!!!!!alors qu'avant elles étaient harmonieusement arrangée en verticales et horizontales ? Idem dans panneau de configuration, quand je bascule dans l'affichage classique tout est sur une ligne horizontale!! (vous voyez un peu la longueur............) Que dois je faire pour retrouver une organisation normale, aussi bien verticales qu'horizontales? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour
Vérifie les "propriétés d''apparence" Avancés et regarde si l'espacement verticale des icones est à une valeur normale.
Cervent | |||||||
Petite astucienne | cervent a écrit :
| |||||||
Astucienne ![]() | ... hello la dispositions des icones dans les fenêtre a les même paramètres que sur le bureau
Fait un clic droit sur le bureau > propriété > Apparence > Avancé > Eléments ... déroule jusqu'à Espacement des Icones (Vertical) -- avoir une valeur entre 30 et 50 Cervent | |||||||
Petite astucienne | cervent a écrit :
| |||||||
Astucienne ![]() | Hello ephemy30 alors là tu n'es vraiment pas nulle et ça m'a fait vraiment plaisir de t'aider. C'était le genre de petit problème qui vous prend compéltement au dépourvu et qui vous envoie 9 fois/10 sur une fausse piste. Bonne journée à toi et bo week end Cervent | |||||||
![]() | Bonjour ephemy30
Plutôt que répondre avec citation (icone
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|