× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 icones de bureau se bloquent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vuesurmer44
  Posté le 27/08/2012 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour, j'ai les icones sur mon bureau qui se bloquent, j'ai fait une restauration elles se débloquent et après avoir surfer sans problèmes une partie de la journée, voilà qu'elles se rebloquent. Que dois je faire, explications en termes simples S.V.P, je suis nulle en informatique. ( internet explorer 8.0, window vista).un énorme merci pour votre aide.

Publicité
qmike549
 Posté le 27/08/2012 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

commence par vérifier si tu n'es pas infecté

les rapports sont à poster sur le forum sécurité

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,63 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 18,63 € livrée
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 14,11 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 18,63 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -35% sur une sélection de boîtiers Fractal Design
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ôter ombre sous icônes Bureau
BUREAU ICONES
Affichage des icones sur le bureau...
Icones sur le bureau
Icones de bureau parasites et récalcitrantes
fixation des icones sur le bureau sous vista
taille des icônes sur le bureau
Comment surligner icones du bureau Vista et XP
Plus d'icones sur mon bureau vista
Affichage icones sur le bureau