| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour J'ai fait un nettoyage avec ZHPCleaner. Une fois terminé, la moitié de mes icones de bureau se sont retrouvés avec le sigle "Google" Si je clique dessus, exemple PC astuces, c'est google qui s'ouvre. Avez-vous une idée de ce qui se passe ? Merci à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Soit tu ouvres ZHPCleaner et tu cliques sur Annuler, pour retrouver ton registre identique avant le nettoyage Soit tu fais une restauration à une date antérieure | |||||||
Petit astucien | Encore une fois, il ne faut pas toucher au registre si on ne comprend pas ce que l'on fait ou s'il y a pas de soucis avec lui. Les changements et effacements réalisés par TOUS les logiciel de type nettoyage de registre n'accélèrent en rien le PC et souvent créent des soucis. | |||||||
Astucien ![]() | Bien compris les amis. Je ne recommencerai plus. Et merci pour vos conseils | |||||||
Nouvelle astucienne | tout les icônes sur les bureau ce transforme a une programme
----------------------------------------------- Modifié par mixvibesin le 09/04/2015 09:58 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Je ne comprends pas , poste une capture d'écran
| |||||||
Astucien ![]() | Moi non plus je n'ai rien pigé. EI Magnifico : j'ai fait une restauration et j'ai toujours les icones "Google" | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Tu télécharges le reg sur ton bureau => lnk , en fonction de ton OS => http://www.libellules.ch/associations.php Puis, Tu doubles clic dessus
| |||||||
Astucien ![]() | Merci à toi pour ton aide si précieuse.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ........j'ai oublié encore une fois | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|