| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, En consultant mon dossier contenant mes fichiers word, j'observe qu'ils n'ont pas tous la même icône. Certains proviennent de mon ancien word 2000. D'autres ont été créés sous word 2007. Deux iôcnes sensiblement différentes mais contenant le W de word: jusque là ok. Mais j'ai aussi des documents ayant pour icône une espèce de représentation de feuille (de papier), sans le W. Ce sont des documents plutôt récents, donc word2007. Qelqu'un connaît-il la raison, la différence...? D'avance, merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je crois que j'ai trouvé: en agrandissant, on voit qu'il s'agit d'une miniature du document en question. Donc, il ne s'agit pas d'un vrai problème. Il y a juste que je ne sais pas où et quand j'ai changé cette option.
| |||||||
![]() | Salut .o/ Vraisemblablement ces documents n'ont pas tous la même extension, or l'icône dépend justement de l'extension (en dehors des exécutables et des fichiers d'icônes / curseurs etc.) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour 4837B, bonjour à tous, J'ai Word 2007 et j'ai remarqué cela aussi, il y a quelque temps déjà. Cela est arrivé après une mise à jour Office 2007, mais je ne sais plus laquelle. Les nouveaux documents créés avec Word 2007 apparaissent sous forme d'une miniature; pas les anciens, SAUF si on les ouvre et qu'on leur apporte une modification, aussi minime soit-elle. Et hop! l'icone en W devient une miniature. Je ne peux rien dire quant aux documents créés sous une version antérieure. | |||||||
Astucien ![]() | salut ça doit aussi dépendre de l'OS car sous XP ça ne me l'a jamais fait | |||||||
![]() ![]() |
Pour info, je tourne sous Vista Edition Familiale Premium. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir tt le monde, Je confirme comme PatrickD: je tourne sur vista familial premium. Je crois qu'on peut considérer le problème comme résolu après son explication de mise à jour... si ce n'est sur le point de savoir si on peut faire varier l'icône et dans quel intérêt on peut le faire. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|