| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour à tous, je vous lis sans arret sans oser poser ma question... alors je me lance! voila: à la suite sans doute d'une mauvaise manip, j'ai retrouvé toutes mes icones de la barre des tâchez minuscules... je suis allée partout voir (panneau de conf, propriété de la barre, ) mais rien n'y fait je ne sais pas comment les rendre bien visibles!! merci de m'aider . Je ne sais pas si je suis dans la vonne rubrique!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | BONSOIR
affichage/barre d outils/personnaliser/option d icone
grande
A+
| |||||||
Petite astucienne ![]() | canigout a Úcrit :
Merci pour ton message, mais je viens de recommencer et rien ne bouge, je suis dÚsolÚe, mais je ne comprends pas pourquoiBONSOIR affichage/barre d outils/personnaliser/option d icone grande A+ | |||||||
Astucien | RE
quand tu as mis grande icone as tu cliquer sur reinitialiser
A+
| |||||||
non! il faut le faire ?
RE quand tu as mis grande icone as tu cliquer sur reinitialiser A+ | |||||||
Astucien | RE
IL FAUT LE FAIRE
A+ | |||||||
Rien ne bouge! je suis vraiment ennuyÚe!!! mes icones du bureau sont super mais celles de la barre des taches toujours minuscules!!![confus][pleurer]RE IL FAUT LE FAIRE A+ | |||||||
Merci pour tout, j'ai fini par y arriver, je suis allÚe dans accesibilitÚ et problÞme de vision!!!!!!![bigsmile][idee]Merci pour votre aide!!! et bonsoirRE IL FAUT LE FAIRE A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|