> Tous les forums > Forum Mobilité
 icones dédoublée dans notificationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
olliug01
  Posté le 11/02/2018 @ 01:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut

Depuis hier, j'ai l'affichage de ma barre de notification qui se dédouble, en fait les icônes qui se superposent en double avec un décalage.

En modifiant les réglages d'affichage çà modifie un peu mais çà c'est toujours dédoublé.

J'ai redémarré et c'est pareil.

Si quelqu'un a une idée de la cause çà m'arrangerait bien.

C'est un galaxy S7

Merci pour vos réponses.

Publicité
alfapépé
 Posté le 12/02/2018 à 01:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

olliug01

Une piste peut-être : deux essais

• Redémarrer le Smartphone
  • Enlever la Batterie, la replacer, puis Redémarrer

Modifié par alfapépé le 12/02/2018 01:12
olliug01
 Posté le 13/02/2018 à 00:00 
Petit astucien

salut et merci pour la réponse

Je l'ai déjà redémarré, pour la batterie , sur le galaxy S7 elle n'est pas amovible

alfapépé
 Posté le 13/02/2018 à 11:40 
Astucien

Si jamais c'est un appareil acheté chez un FAI, sache qu'il est garanti. 2 ans chez Orange par exemple.

Mon expérience : 7 Samsung J3 échangés par mon opérateur Orange, pour enfin détenir un appareil sans problèmes...

olliug01
 Posté le 13/02/2018 à 23:59 
Petit astucien

Merci alfapepe pour votre intervention.

Je posais la question surtout au cas ou le problème était connu.

Le soucis ne me gène pas trop mais ça pourrait peut être s'aggraver. Je pense bien m'adresser chez bouygues où je l'ai acheté, mais j'attends un peu pour le faire en dernier recours. On a toute notre vie privée sur ces petits boitiers et il vaut mieux prendr le temps de sauvegarder et tout réinitialiser avant de leur envoyer.

Sinon pour votre soucis ils n'ont pas hésité à vous le changer 7 fois !! Vous avez du bien insister alors, à moins que c'était un soucis connu sur certaines série !

alfapépé
 Posté le 14/02/2018 à 04:33 
Astucien

olliug01

Chez Orange, la garantie des appareils est de 2 ans. Lorsque je l'ai acheté, j'ai tout de suite rencontré un problème de Réseau : le Smartphone captait très mal la 4G. 1er remplacement, sans trop de recherche de leur part. Alors qu'il s'agissait simplement d'un paramètre Réseau mal paramétré !

Six mois après, nouveau problème : le Téléphone s'éteignait tout seul ! Entre les différentes (et très nombreuses) interventions auprès d'Orange et de Samsung, les explications variaient : problème identifié ou malchance , je n'en sais trop rien encore aujourd'hui. Toujours est-il que je n'ai pas lâché, afin d'être en possession d'un appareil qui fonctionne. Même si cet appareil est un bas de gamme (environ 175 € via l'abonnement Orange), je paie un abonnement ET un service. De Août à Octobre 2017, j'ai donc eu entre les mains 6 Smartphone, échangés ... recyclés. Et c'est justement là que devait se situer le problème. Bref. Je touche du bois. Tout fonctionne à présent

Je ne connais pas les modalités de Bouyges. Elles doivent certainement être identiques.

Par ailleurs, indépendamment de la gêne occasionnée à chaque remplacement (sauvegarde des données et réglages à re-paramétrer) il faut reconnaître que la rapidité de disponibilité du matériel est impressionnante : moins de 2 jours de délai alors que je réside en Corse.

Si tu décides de restituer l'appareil pour un échange (ce que je te conseille) :

1. Pour les sauvegardes : rien de plus facile avec SmartSwitch. Ici : Tutos, téléchargement, etc

2. Remise à Zéro des données en réinitialisant le Téléphone.

olliug01
 Posté le 14/02/2018 à 07:50 
Petit astucien

Merci bien pour ces explications, apparemment il faut être tenace quand même.

En général ils n'acceptent pas l'échange aussi facilement surtout après quelques mois.

Pour smartswitch, je connais, j'ai utilise il y a 3 mois quand j'ai changé de téléphone, c'est très pratique.

Merci encore je vais passe voir Bouygues.

olliug01
 Posté le 16/02/2018 à 19:01 
Petit astucien

Merci à ceux qui ont essayer de m'aider.

Je suis passé chez Bouygues ce soir et c'était un truc tout bête auxquels j'aurais dû penser.

En image de fond d'écran, j'avais mis une copie d'écran de ma petite fille récupéré sur Facebook, du coup comme je ne l'ai pas recadrée, ça incluait donc le haut d'écran l'affichage de la barre ( heure,connections,notification etc)

Et voilà.

alfapépé
 Posté le 16/02/2018 à 19:54 
Astucien

olliug01

Ok Ok

Merci de cocher ton sujet en Résolu STP

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,98 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 33,98 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 33,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
769,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 769,99 €

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 5 15ALC6 qui passe à 769,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 900 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U, d'un chipset graphique VEGA 8 intégréde 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.2. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer à Windows 11 et ne pèse que 1,65 kg.

> Voir l'offre
35,99 €Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 35,99 € avec le code AFFAIRE20

Cdiscount propose actuellement le jeu Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 35,99 € avec le code promo AFFAIRE20. Profitez non pas d’une, ni de deux, mais des trois premières aventures de Super Mario en 3D… dans un seul et même jeu avec Super Mario 3D All-Stars ! Cette compilation réunit les trois premiers Super Mario en 3D, pour la première fois avec des graphismes optimisés pour la Nintendo Switch. Découvrez ou redécouvrez Super Mario 64, la mythique première aventure de Mario en 3D sur Nintendo 64 ; Super Mario Sunshine, le jeu de plateforme le plus rafraichissant de la saga sorti sur GameCube ; et le renversant Super Mario Galaxy de la Wii. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plan dans le Centre de notification IOS7
applications pouvant être supprimées dans le Xperia E3
Impossible de supprimer une vidéo dans itunes Store (Téléchargements)
la wi-fi dans la vioture ça marche comment ?
Ajout sonnerie notification Samsung J7
blocage de publicités avec WEBLOCK dans IPHONE
Mettre ce fichier dans smartphone
Ajouter un moteur de recherche dans application gmail
Message dans le Play Store pour installer des Applis
Ma tablette n'apparait pas dans my PC
Plus de sujets relatifs à icones dédoublée dans notification
 > Tous les forums > Forum Mobilité