> Tous les forums > Forum Windows 8
 Icônes disparues barre des tâches
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Laclasssss
  Posté le 10/04/2021 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, pourriez vous m aider? Certains de mes icônes ont disparus dans la barre des tâches? Coment résoudre ce problèmes? Merci. Je suis sur windows 8.

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Chrome 89.0.4389.114

Publicité
poussebois
 Posté le 11/04/2021 à 08:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

"Certains de mes icônes ont disparus dans la barre des tâches". Lesquelles ?

@ +

Laclasssss
 Posté le 11/04/2021 à 10:00 
Petit astucien

Bonjour, ehh bien mes icônes que j ai mis en raccourci dans la barre des tâches dont mon navigateur! Merci

LupindesContes
 Posté le 12/04/2021 à 08:43 
Petit astucien

Bonjour Laclasssss,

Un peu surpris que tu n'aies pas eu de réponse et ne comprends pas très bien pourquoi les "vides " ?

Alors j'essaie de m'y "coller "

Il serait bon de savoir :

1) sous quel système d'exploitation tu travailles ?

2) de quelles icônes il s'agit. Par exemple Microsoft - Office telles Word, Excel etc. ... ) celles provenant d'accessoires comme " Capture Ecran " ou liée à ta Messagerie, voire à certains logiciel tiers que tu aurais installés toi-même ?

Aurais-tu aussi d'autres indices à fournir pour orienter vers les réponses plausibles ?

A+

poussebois
 Posté le 12/04/2021 à 08:59 
  Maître astucien

Bonjour LupindesContes ,

Il est sous Windows 8, c'est écrit dans son premier post.

Quant aux icônes qui ont disparues, je lui ai tout de suite demandé mais il n'a pas répondu...

@ +

Laclasssss
 Posté le 12/04/2021 à 09:03 
Petit astucien

Bonjour merci pour votre réponse et d essayer de résoudre le problème. Je suis sous windows 8. Qques icônes ont disparus raccourci barre des tâches. J avais mis des raccourcis comme mon navigateur internet logiciel de nettoyage et qques programmes mais ils ont disparus 😐 du coup pour les ouvrir je passe par les dossiers ou ils sont installés et je vais rechercher le .exe pour les lancés. Mais bon... Plus facile en raccourci dans la barre des tâches. Merci à vous bonne journée. 🙂

Laclasssss
 Posté le 12/04/2021 à 09:07 
Petit astucien

Bonjour poussebois j avais répondu à votre message. Ce sont des raccourcis de petit programmes et navigateur internet logiciel de nettoyage etc etc.. Merci à vous bonne journée 🙂

poussebois
 Posté le 12/04/2021 à 09:47 
  Maître astucien

Bonjour ,

Et si tu remets ces raccourcis, ils restent... ou pas ?

@ +

Laclasssss
 Posté le 12/04/2021 à 10:15 
Petit astucien

Bonjour poussebois, voilà j ai remis deux trois icônes de raccourci, ils sont rester afficher dans la barre des tâches et ils fonctionnent. Je vais devoir les remettre Merci pour vos réponses et pour votre aide :-)

Publicité
LupindesContes
 Posté le 12/04/2021 à 10:35 
Petit astucien

Bonjour Laclasssss,

Oupsss ! ! ! ... mal réveillé le bonhomme ce matin ? ! ... sans quoi, j'aurais attendu ta réponse à la question de poussebois de 09h47'

Alors, tant qu'on y est ...mais pas beaucoup d'espoir - ce serait TROP facile ... >>> de souvenir ( je n'aime pas fonctionner comme cela, mais à défaut ! .. ) >>> comme il n'y avait PLUS de Menu Démarrer dans ce fichu Système d'Exploitation qu'était W8, tu devrais pour te tirer d'affaire de 2 façons :

1) Rechercher l'application que tu souhaites épingler à la Barre des Tâches >>> Clic Droit >>> sélectionner PLUS >>> puis Épingler à la barre des tâches.

2) Reprends ta proposition : je vais rechercher le .exe >>> une fois le programme ouvert >>> Clic Droit sur le bouton de l’application dans la barre des tâches, puis sélectionne : Épingler à la barre des tâches.

En souhaitant ne pas t'avoir donné de faux espoirs, mais, à tout hasard, sous W10 bien moins gourmand, le menu DEMARRER est de retour.

Bone journée

Laclasssss
 Posté le 12/04/2021 à 11:23 
Petit astucien

Merci de vos réponses j applique vos solutions. Bonne journée et merci 😉

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,43 €Switch TP-Link Gigabit TL-SG1008P 8 ports avec 4 ports PoE à 42,43 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur le switch TP-Link Gigabit TL-SG1008P 8 ports 10/100/1000 qui passe à 42,43 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 73 €. 4 ports PoE (jusqu'à 15,4 watts / port) permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
13,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 13,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech G402 Hyperion à 24,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Cdiscount propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 24,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 8