> Tous les forums > Forum Windows XP
 Icônes disparues près de l'horlogeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mipierre
  Posté le 08/10/2006 @ 19:31 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour ! Bonsoir ! Hier j'ai désinstallé Norton antivirus et j'ai installé AVAST en lieu et place suivant la bonne méthode avec le logiciel adéquat ! Depuis, j'ai eu une espèce de bug ! Quand je démarre mon ordinateur, je n'ai presque plus d'icônes sur la barre ! Je dois forcer mon pare feu pour qu'il s'installe ! J'ai d'autres programmes ... qui sont en fonctionnement, mais les icônes n'apparaissent plus ! Que s'est-il passé ???? Merci de bien vouloir m'éclairer de toutes vos lumières ! MILLE MERCI à l'avance ! Je vous attends ! Merci et bonne soirée ! [hello]
Publicité
sjerome74
 Posté le 08/10/2006 à 19:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Esseye de voir déjà dans les proprietés de la barre de tache, pour voir si tu as toujour les icon dedant. Pour voir ça tu fait clic droit sur la barre de tache et proprietes puis personaliser et regarde ce que tu as comme icon.
kristian_wsl
 Posté le 08/10/2006 à 19:36 
Astucien

mipierre Bonsoir, tu commence par u clic droit sur la barre des tâches et tu choisi Déverrouiller et si ne n'est pas suffisant, idem, clic droit et Propriétés/Personnaliser/Voir que Masquer les icônes inactives est bien coché/Personnaliser et là, tu sais choisir les options pour chaque icône ! Donne des nouvelles.
kristian_wsl
 Posté le 08/10/2006 à 19:38 
Astucien

sjerome74 [bierre] Bonsoir, tu écris plus vite que ton ombre, lolll
sjerome74
 Posté le 08/10/2006 à 19:48 
Astucien

Ha oui je déguene la touche plus vite que mon ombre[bigsmile][hello][clindoeil]
sjerome74
 Posté le 08/10/2006 à 19:49 
Astucien

Les grand espris ce rencontre[clindoeil] J'ai pas les chevilles qui gomfles[bigsmile]
mipierre
 Posté le 08/10/2006 à 19:57 
  Maître astucien

Merci les amis !! Mais vous pensez bien que j'ai déjà fait tout cela ! Tout est normal ! Il y a même des "blancs" et quand je mets le pointeur de la souris, le système m'indique de quel programme il s'agit !!! Je ne sais vraiment pas ce qui m'est arrivé ! Merci encore de m'aider ! Mais j'ai déjà fait tout ce que vous m'avez dit ! Merci !! Je vous attends !!! Bonne soirée ![bierre]
C4TEUR
 Posté le 08/10/2006 à 20:02 
Astucien

Bonsoir Regarde[url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=46718"] ICI [/url] et telecharge le log pour reparer ton systray
mipierre
 Posté le 08/10/2006 à 22:29 
  Maître astucien

Merci C4cateur ! J'ai téléchargé et employé le logiciel ! Une partie des icones est revenue ! Je l'ai fais plusieures fois ! Mais il reste encore des manquantes ! En tout cas, la majeure partie est revenue et je t'en remercie ! Je vais garder ce petit logiciel ! Au cas où .... Merci à toi et à tous les autres qui ont contribués à la remise en état !!! Grand MERCI ! Bonne fin de soirée et bonne nuit ! Et puisqu'on y est !!!! bonne semaine et encore merci . [bierre][hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,88 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,88 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,88 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette jolie carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
54,99 €Disque dur Western Digital Blue 2 To à 54,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Cavier Blue 2 To à 54,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 61 €. 

> Voir l'offre
-10 €10 € dès 59 € d'achat
Valable jusqu'au 07 Mars

Rakuten offre aujourd'hui 10 € de réduction dès 59 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN10. Sachant que des boutiques françaises comme Boulanger, Ubaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Très nombreuses icônes dans la barre près de l'horloge
Icones prés de l'horloge
Icones pres de l'horloge
la barre d'icones, pres de l'horloge,
Icônes récalcitrantes près de l'horloge(CLOS)
icones disparues pres de "Demarrer"
icones sons disparues
icônes périphérique et son disparues
Prés de l'horloge, petit "carré" restaure ???
Retrouver icône de son près de l'horloge.
Plus de sujets relatifs à Icônes disparues près de l''horloge
 > Tous les forums > Forum Windows XP