| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai hier, passé mon sans difficulté portable de w7 à w10 et aussi mon pc tour de w8.1 à w10. le passage s'est réalisé sans difficulté. Aujourd'hui, au démarrage du portable, je n'ai plus dans la barre de tâches : - la date - les icones wifi et son !.. Pas de souci sur le pc tour. Ce portable est un Asus X 75A 64 bites Que dois-je faire pour les récupérer ? Par avance, merci pour les réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Clic-droit sur la barre des tâches => Propriétés => Personnaliser... => à droite clique sur Activer où désactiver les icônes système | |||||||
Petit astucien | Bonjour Billkool, Merci pour ta réponse matinale, je viens juste d'ouvrir un oeil et appliquer ce que tu me conseilles: A l'ouverture de l'ordi, l'icône wifi était de retour ? dans la personnalisation de la barre de tâches, les icônes manquantes étaient activées. J'ai essayé de les désactiver et réactiver sans résultat, par contre j'ai constaté qu'en désactivant le son, c'est l'icône wifi qui se désactivait ?... J'ai regardé dans "sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches" les icônes manquantes étaient bien activées. Je n'ai pas vu d'icône concernant la date, c'est peut-être ailleurs ? En clair, il me manque toujours le son et la date ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je viens de m'apercevoir que, je n'ai plus l'icône de son non plus. Lorsque, je la désactive et réactive cela se déplace mais, elle reste invisible. Invisible ici en jaune cela bouge lorsque, je désactive. Sûrement suite à la MAJ ressente. Est-ce-que d'autres ont remarqué ceci ?
| |||||||
![]() ![]() | Clique sur Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches, tu désactives et réactives. Cela a fonctionné chez moi. | |||||||
Petit astucien | ReBonjour, Effectivement, en désactivement et réactivant le son dans le menu "séléction des icônes.." l'icône son est réaparu à une place différente, comme chez toi, mais je n'ai toujours pas de date ? seulement à gauche et en grand sur l'écran de démarrage de w10. Puis-je la récupérer quelque part ? J'ai fait un redémarrage de l'ordi pour vérifier que les icônes etaient toujours là.
| |||||||
![]() ![]() | arnest a écrit : Je ne trouve pas cela chez moi. Tu peux faire une capture. | |||||||
Petit astucien | je ne sais pas faire de capture car je n'ai pas l | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | je n'ai pas pu finir mon texte (message précédent) alors que j'écrivais, une pub Cleaner est aparue et m'a donné une nouvelle fenêtre de réponse, celle-ci..... je n'ai pas su faire de l'écran car je n'ai pas la main, c'est la première fenêtre d'écran w10, juste avant la fenêtre du mot de passe. L'heure en lettres de 4/5cm et la date environ 2cm. Peux-tu me donner la manip pour transmettre une capture et oui, pas pro du tout !.. | |||||||
![]() ![]() | Voir au dessus de ton message. | |||||||
Petit astucien | je t'envoie capture barre de tâches | |||||||
![]() ![]() | Tu fais un clic sur l'horloge => Paramètres date et heure => Modifier les formats de date et heure. | |||||||
Nouvel astucien | arnest a écrit : A vérifier également Salut, Si coché: affichage de l'heure Si décoché: affichage de l'heure+date Enfin j'ai pas suivi le début... | |||||||
Petit astucien | desolé pour moi, vos deux propositions ne m'apportent pas la date dans la barre de tâches, y a-t'il d'autres solutions ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|