| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous. Je suis sous Win.10 ... Sous mes icones du bureau, le nom s'affiche avec une ombre ce qui rends la lecture difficile . Comment supprimer cette ombre ?? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Effectivement il y a une ombre, j'ai pô la solution pour l'enlever mais tu peux agrandir le texte pour une meilleure lecture => clic droit dans le bureau/parametres d'affichages/ tire vers la droite le curseur | |||||||
Astucien ![]() | Merci "El Magnifico " Toujours aussi rapide ce forum !!!! Je vais suivre tes indications. Avec Win7 je crois que l'on pouvait supprimer cette ombre ! Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | bonjour, on peut l enlever , paramètres avancés, propriété système, paramètres, décocher afficher une ombre sous les fenêtres | |||||||
![]() ![]() | Dans regedit, ouvre la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced | |||||||
![]() ![]() | Autre solution, fais un clic sur le bureau, tape sur les touches Ctrl + MAJ +7 (pas celle du pavé numérique, la touche 8 en haut du clavier). Pour revenir à l'affichage normal, Ctrl + MAJ +3 ou 4, ou clic droit sur le bureau, Affichage. La combinaison de touches de 1 à 8 permet d'obtenir des affichages différents.
Modifié par enfermedehors le 06/10/2016 16:01 | |||||||
Astucien ![]() | OK " enfermedehors ""ta méthode avec regedit à marché . Je profite de toi !!!! Comment changer la couleur et la taille de ces icônes ?? | |||||||
![]() ![]() | La taille, avec ctrl + Roulette de la souris. Pour la taille du texte, utilise win aero Tweaker.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Pour la taille des icones , c'est dans le chemin donné plus haut | |||||||
![]() ![]() |
Ceci : clic droit dans le bureau/parametres d'affichages/ tire vers la droite le curseur ? Cette manip agrandit la taille du texte en général, pas uniquement celle des icônes. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Oui, les deux mon colonel C'est bien d'augmenter le texte pour la lecture en même temps que l'icone, non !? Modifié par El Magnifico le 06/10/2016 19:53 | |||||||
![]() ![]() |
Faut pas avoir un mini portable ! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ben non, dans ce cas faut acheter une loupe | |||||||
Astucien ![]() | Cà maaaaaaarche !!! J'ai pas de miniportable donc pas besoin de loupe !! Bon w-end à tous. ( le pb est résolu)
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | terubat a écrit : . Déjà............. dommage , nous etions bien partis pour un long délire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|