> Tous les forums > Forum Windows 7
 Icônes du bureau disparaissentSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stilou47
  Posté le 25/07/2011 @ 15:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon OS est Windows 7 professionnel.

1. Certaines icônes du bureau (toujours les mêmes: Disques durs externes, Ordinateur, Panneau de Configuration et Graveur interne) disparaissent quelque fois par mois et je dois les remettre manuellement.

2. D'autres icônes que je met sur le bureau après installation ou mise à jour, se placent systématiquement à gauche de l'écran. Je les déplace manuellement mais au prochain démarrage, elles sont de nouveau à gauche.

J'ai utilisé déja 3 programmes de mémorisation d'emplacement d'icônes, mais quand je fais restaurer dernière mémorisation, toutes les icônes reviennent sauf celles qui ont disparu (point 1) ou qui se sont remises à gauche (point 2).

Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre ce problème?

Merci à tous et bonne journée.

Stilou

Publicité
Balagan
 Posté le 27/07/2011 à 18:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut stilou47. Essaie le logiciel "FENCES" disponible —il me semble— sur PCAstuces. Si cela résout ton problème, post un petit mot pour me dire que ça a marché.

Bye ~~

stilou47
 Posté le 28/07/2011 à 10:14 
Petit astucien

Bonjour Balagan,

J'ai téléchargé "Fence". J'ai fait une sauvegarde du bureau puis j'ai redémarré le système et toutes les icônes sont restées à leur place.

Merci beaucoup et très bonne journée.

Balagan
 Posté le 28/07/2011 à 10:37 
Astucien

Bonjour stilou47 Merci pour ton message. Il représente une grande avancée pour moi ! Depuis le temps que je demande régulièrement de l'aide sur le forum, c'est la première fois qu'à mon tour je parviens à me rendre utile. Si tu es de ceux qui aiment bien s'amuser avec de petites expériences sur les ordinos Windows, ballade toi un peu dans "Fences". On peut y faire plein de petites choses sympa comme, par exemple, changer la dimension, l'emplacement et la couleur des conteneurs d'icônes. Fais attention à un gros écueil dans "Fences" : si tu décides de supprimer "Fences" fais d'abord sortir (tracter avec la souris) toutes tes icônes des conteneurs dans lequelles elles se trouvent. Si tu supprimais "Fences" sans faire cela, toutes tes icônes seraient virées aussi !

Bye ~~

Modifié par Balagan le 28/07/2011 10:39
stilou47
 Posté le 28/07/2011 à 11:10 
Petit astucien

Merci pour tes conseils.

Au revoir

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Icones du bureau qui disparaissent
Ombres textes icônes bureau
Icônes sur bureau pour Office Starter ?
Icônes de bureau transformés en Google
Petits carrés blancs sur mes icônes de bureau
icones du bureau voyageuses
icones bureau devenue bizarres
Banalisation I.E. sur les icones de Bureau
Disparition d'icones sur le bureau
Remettre les icones de bureau en standart
Plus de sujets relatifs à Icônes du bureau disparaissent