| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Ce matin boot de mon Pc OK. Cnx sur le web OK. Quand j'ai fermé ma fenêtre I.E....tous les icônes affichés normalement sur mon bureau ont disparus. Quel peut être le problème? et la solution, merci. PS: antivirus OK CORDIALEMENT | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Pour éliminer une piste, tu utilises pas Fences ou un soft pour sauvegarder icones bureau ? | |||||||
Astucien ![]() | bonjour un clic droit sur le bureau et clic sur affichage et vérifier si "afficher les éléments de bureau est bien coché " | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous, Désolé pour le petit retard de retour d'info'S. J'avais un point de restauration très récent,j'ai donc effectué une restauration....et OK mes icônes de bureau dans le bureau sont présents. Mes pour vos info'S. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Merci pour ton retour et n'oublie pas de mettre RESOLU | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, "ZenJP" Résolu après restauration bien sùr, moi aussi. Après réessai d'installation de Fences soi-disant gratuit même problème après désinstallation, n'y aurait t'il pas un autre moyen de les faire réapparaître sans une restauration système ? J'ai essayé avec clic droit/affichage/afficher les éléments du bureau : et c'est vrai qu'ils reviennent ... MERCI ... c'était sans doute trop simple N'empêche que Fences a l'air de ne pas fonctionner (gratuitement) avec W8,1 ou du moins avec Windows 64 bits. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|