> Tous les forums > Forum Windows 8
 Icônes du bureau...disparusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
latuvulatufait
  Posté le 22/05/2014 @ 15:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Ce matin boot de mon Pc OK. Cnx sur le web OK.

Quand j'ai fermé ma fenêtre I.E....tous les icônes affichés normalement sur mon bureau ont disparus.

Quel peut être le problème? et la solution, merci.

PS: antivirus OK

CORDIALEMENT

Publicité
ZenJP
 Posté le 22/05/2014 à 15:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Pour éliminer une piste, tu utilises pas Fences ou un soft pour sauvegarder icones bureau ?

mustang2
 Posté le 22/05/2014 à 17:25 
Astucien

bonjour

un clic droit sur le bureau et clic sur affichage et vérifier si "afficher les éléments de bureau est bien coché "

latuvulatufait
 Posté le 23/05/2014 à 11:55 
Petit astucien

Bonjour a tous,

Désolé pour le petit retard de retour d'info'S.

J'avais un point de restauration très récent,j'ai donc effectué une restauration....et OK mes icônes de bureau dans le bureau sont présents.

Mes pour vos info'S.

Cordialement

ZenJP
 Posté le 23/05/2014 à 11:56 
  Maître astucien

Merci pour ton retour et n'oublie pas de mettre RESOLU

Espérons
 Posté le 06/12/2014 à 11:02 
Astucien

Bonjour, "ZenJP"

Résolu après restauration bien sùr, moi aussi.

Après réessai d'installation de Fences soi-disant gratuit même problème après désinstallation, n'y aurait t'il pas un autre moyen de les faire réapparaître sans une restauration système ?

J'ai essayé avec clic droit/affichage/afficher les éléments du bureau : et c'est vrai qu'ils reviennent ... MERCI ... c'était sans doute trop simple pour moi.

N'empêche que Fences a l'air de ne pas fonctionner (gratuitement) avec W8,1 ou du moins avec Windows 64 bits.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC Beelink SER5 (Ryzen 5 5500UH, 16 Go RAM, SSD NVMe 500 Go, WiFi 6, Windows 11) à 329 €
329 € 440 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER5 qui passe à 329 € avec un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 440 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 500 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Vega 7 qui fera tourner les jeux en HD. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.2, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC performant et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK235 à 21,99 €
21,99 € 35 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK235 qui passe à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Les piles fournies (et que vous pouvez remplacer ensuite) offrent une autonomie de 36 mois pour le clavier et de 12 mois pour la souris.  

Voir le bon plan
Téléphone portable Energizer E13 (2G) à 12,99 €
12,99 € 30 € -57% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le téléphone portable Energizer E13 (2G) qui passe à 12,99 €. Si vous recherchez un téléphone qui vous servira à téléphoner et envoyer des SMS, qui ne craint rien et qui dispose d'une excellente autonomie (150 h en veille), voici l'appareil qu'il vous faut. Il intègre une radio FM et peut prendre en charge jusqu'à 2 cartes SIM (mini SIM).

Voir le bon plan
Souris Logitech MX Anywhere 2S (Bluetooth, Unifying) à 45,99 €
45,99 € 59 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2S qui passe à 45,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 59 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec vous offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

Voir le bon plan
Ecran PC 34 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 165 Hz, 1 ms) à 399,00 €
399,00 € 460 € -13% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 34 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 LC34G55TWWRXEN à 399 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 460 €. Cet écran incurvé de 34 pouces offre une définition WQHD de 3440x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 110,33 € livré
110,33 € 140 € -21% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 2 To (NMVe M.2) qui passe à 105,78 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 110,33 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Icones du bureau se déplaçant au démarrage
Menus tuiles différentes des icones bureau!
icônes du bureau deplacées, suite à un premier écran bleu.
icones absentes du Bureau
Dossiers des icônes du bureau
Icones bureau disparues...
Icones absentes sur le bureau
Impossible de changer mes icones de bureau
espacement icones du bureau
icônes sur bureau
Plus de sujets relatifs à Icônes du bureau...disparus
 > Tous les forums > Forum Windows 8