| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Lorsque je démarre mon portable, (win 8.1, 2 écrans, peut être que ça vient de là ?) il arrive assez régulièrement que mes icônes aient la bougeotte. J'ai 3 cas possible : soit mes icônes sont en place : ma corbeille est tout en haut à gauche de mon écran principal (je n'ai pas d’icône sur le 2eme car dès fois je ne le branche pas), soit comme sur l'image ci dessous, j'ai une icone "groupe résidentiel" qui apparait en haut à gauche et me décale toutes mes icônes de 2 rang vers le bas (celles toutes en bas sortent donc de l'écran), soit j'ai ce décalage mais sans l’icône qui apparait. Du coup je suis régulièrement obligé de réorganiser tout ça pour que ça rentre dans l'écran !
A savoir sur cet icône groupe résidentiel, je n'ai pas la main dessus lorsqu'il est là : je ne peux pas le déplacer ni le supprimer. Pendant un moment je pensais que ça dépendais du moment ou je branchais mon 2eme écran, car dès fois j'allume mon PC puis je le branche et dès fois le contraire, mais là ça fait plusieurs fois que je laisse tout branché et à l'avant dernier démarrage tout était en place, et à mon dernier, l’icône avait réapparu me décalant tout.
Savez-vous d'où ça peut venir et comment je pourrais faire pour fixer tout ça ?
Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
j'ai suivit le tuto pour la supprimer, maintenant je prie pour qu'elle ne réapparaisse pas :D
Merci pour le conseil, je passerais mettre résolu dans quelques jours si ça ne recommence pas ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour merci du retour cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
j'ai de nouveau les icones qui se sont déplacées au démarrage, tout est descendu de 2 hauteurs d’icônes, mais maintenant sans que l’icône supprimé ne réapparaisse
Aujourd'hui :
Normalement :
Une autre idée d'où ça pourrait venir ?
MErci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|