| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous (pour les couche tard), ou bonjour à tous pour les lève très tôt ou les insomniaques. Alors voila le truc qui coince : Il m'est impossible de déplacer les icônes du bureau, de les regrouper dans un dossier. Elles sont figées. Je suis en train de remettre une vieille bécane Dell Latitude 510 d'un ami, pas vraiment geek. Je veux lui simplifier l'accès aux programmes en regroupant les icônes des programmes sur son bureau d’après leur fonction (bureautique, utilitaires, loisirs...). Dans "Bureau-Propriétés" je n'ai rien trouvé et dans 'réorganiser les icônes", il ne se passe rien, quelles que soient les options activées ou non. Si une bonne âme peut me filer le truc, sûrement tout bêta, auquel j'ai oublié d'y penser... Une dernière précision, ayant lu ça sur un autre sujet du forum de PCA, la pile de Cmos est a bout de souffle. Merci à l'avance pour vos soluces, et amitiés à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Re-bonne nuit à tous. J'ai réglé le problème. Suite à un plantage, j'ai redémarré l'ordinosaure, et à présent, je fais ce que je veux des icônes. J'ai remis la batterie du portable (qui semble être HS elle aussi), et celà semble résoudre -provisoirement - le soucis. | |||||||
Maître astucien | bonjour bien merci du retour d'information
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|