| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi, lorsque j'utilise un logiciel de gravure, pour faire une copie à partir du lecteur de DVD (F:) vers le graveur (G:) et que le logiciel me signale une erreur de gravure , lorsque j'ouvre le poste de travail , les icones des lecteurs F et G qui représentent un CD sont remplacés par d'autres icones correpondant à ceux des memoires de masse. Pour retrouver mon poste de travail avec les icones normaux représentant les deux lecteurs, il faut que je procède à deux redémarrages de Win XP. Pourquoi deux ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, D'après votre problème c'est surement à cause de l'erreur de gravure. Vous pouvez modifier les icônes via : poste de travail > outils > options des dossiers > onglets types de fichiers > choisire l'application et cliquez sur avancé puis sur changer d'icone > valider avec l'icône choisis. Normalement, les fichiers restent au même format avec un autre icône.
| |||||||
Astucien | Merci, mais avec cette procédure, je ne trouve pas dans la longue liste des fichiers proposés ceux qui m'interessent pour en modifier l'icône, c'est-à dire, les lecteurs avec support amovibles (lecteur DVD, lecteur de carte memoire etc....) Modifié par goofyto8 le 09/01/2012 20:25 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|