> Tous les forums > Forum Windows 10
 Icônes en pagailles sur bureau après chaque redémarrageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rolandin
  Posté le 27/09/2017 @ 11:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Suite aux différents messages sur le web concernant le piratage de Ccleaner de chez Periform, j'ai désinstallé tous les produits venant de chez eux par précaution (Ccleaner, Recuva et Speccy, sans oublier Defraggler)

Pour faire ces désinstallation, j'ai utilisé "Revo uninstaller", j'ai cliqué sur "scan" après avoir sélectionné tous les fichiers qu'il avait trouvés.

Depuis, à chaque fois que j'allume mon PC (sous Windows 10) j'ai toutes les icônes du bureau en pagailles, un bloc coté gauche, et un bloc coté droit. Je les tris par nom, à chaque redémarrage

Comme Révo fait à chaque fois un point de restauration, est-ce que je dois restaurer toutes ces suppressions,

Merci de votre aide

Publicité
rolandin
 Posté le 27/09/2017 à 11:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re,

Je viens de trouver la solution, j'ai cliqué droit sur le bureau "Affichage/Réorganiser automatiquement les icônes, j'ai coché et décoché cette ligne, et j'ai fait la même chose avec le ligne "Aligner les icônes sur la grille"

Au redémarrage tout est resté en place

PAPYLEBELGE
 Posté le 27/09/2017 à 17:39 
Petit astucien

Bonjour à tous.

Pour info, bien que le sujet soit résolu: vous pouvez désactiver la création d'un point de restauration dans REVO.

rolandin
 Posté le 27/09/2017 à 18:02 
Astucien

Merci Papylebelge

pour cette information

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 13,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 19 Avril

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Top Ten, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
18,86 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 18,86 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,86 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouvelles icônes bureau pas toujours au même endroit
Icônes Windows sur bureau
les icônes du bureau change de grosseur et ma page
Activer les icones du Bureau
changer police des icones bureau win10-1703
Empêcher le redémarrage automatique après Windows Update
Message qui s'affiche à chaque redémarrage
suppression mot de passe aprés chaque mise en veille automatique
Les icônes du bureau ne tiennent pas en place
Icones sur bureau déplacées
Plus de sujets relatifs à Icônes en pagailles sur bureau après chaque redémarrage
 > Tous les forums > Forum Windows 10