| ||||||||
Astucien | Bonjour, Suite aux différents messages sur le web concernant le piratage de Ccleaner de chez Periform, j'ai désinstallé tous les produits venant de chez eux par précaution (Ccleaner, Recuva et Speccy, sans oublier Defraggler) Pour faire ces désinstallation, j'ai utilisé "Revo uninstaller", j'ai cliqué sur "scan" après avoir sélectionné tous les fichiers qu'il avait trouvés. Depuis, à chaque fois que j'allume mon PC (sous Windows 10) j'ai toutes les icônes du bureau en pagailles, un bloc coté gauche, et un bloc coté droit. Je les tris par nom, à chaque redémarrage Comme Révo fait à chaque fois un point de restauration, est-ce que je dois restaurer toutes ces suppressions, Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Re, Je viens de trouver la solution, j'ai cliqué droit sur le bureau "Affichage/Réorganiser automatiquement les icônes, j'ai coché et décoché cette ligne, et j'ai fait la même chose avec le ligne "Aligner les icônes sur la grille" Au redémarrage tout est resté en place | |||||||
Petit astucien |
Bonjour à tous. Pour info, bien que le sujet soit résolu: vous pouvez désactiver la création d'un point de restauration dans REVO. | |||||||
Astucien | Merci Papylebelge pour cette information | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|