× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 icones muettes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sirtema
  Posté le 09/08/2020 @ 08:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

merci mais cela ne marche pas non plus; ou alors faire une reinitialisation du depart, je peux le faire mais faut tout reinstaller

mais merci

bien cordialment

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 79.0

Publicité
poussebois
 Posté le 09/08/2020 à 09:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Ton sujet tombe comme les cheveux sur la soupe, on ne sait pas de quoi tu parles.

J'ai du faire une recherche dans ton profil et tes sujets postés pour retrouver le fil

Tu aurais du répondre à la suite de celui-ci.

Bonne journée

baupierre
 Posté le 09/08/2020 à 10:10 
  Astucien

bonjour, plutôt que de tout réinstaller, pour une prochaine fois faire une sauvegarde système quand cela marche

et restaurer dès que cela ne marche plus avec AOMEI backupper par exemple

BGSB_71
 Posté le 09/08/2020 à 22:34 
Petit astucien

poussebois a écrit :

... J'ai du faire une recherche dans ton profil et tes sujets postés pour retrouver le fil ...

Tu aurais du répondre à la suite de celui-ci.

Bonsoir,

Il n'est pas rare que des utilisateurs créent un nouveau sujet pour répondre à des suggestions/réponses faites sur leur sujet initial ...

Je me demande pourquoi, mais pour l'instant je n'ai pas la réponse.

Pour moi, ça ne doit pas être dû qu'à l'utilisateur, il y a peut-être un problème (même temporaire) dû au forum PCAstuces, non ?

Il faudrait savoir pourquoi ces utilisateurs ont créé un nouveau sujet et n'ont pas continué sur leur sujet de départ.

Personnellement, je ne me sens pas légitime pour leur poser la question : Il serait préférable que ça vienne d'un administrateur ou d'un modérateur ...

Y'a peut-être un "loup" à trouver, non ?

Modifié par BGSB_71 le 10/08/2020 11:37
sirtema
 Posté le 10/08/2020 à 11:39 
Petit astucien

bon eh bien tant pis desolé de vous avoir ennuyés avec ca, le sujet est que j'ai trois icones en bas a droite de la barre des taches,le reseau-le son-les notifications, voila , un clic dessus et rien

merci a tous

poussebois
 Posté le 10/08/2020 à 11:46 
  Maître astucien

Bonjour ,

Essaie ceci :

• Clique droit sur le bouton "Démarrer",
  • Puis clique sur "Invite de commandes (admin)" [ou "Windows PowerShell (admin)"],
  • Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape : DISM /Online /Cleanup-image /RestoreHealth Cette opération peut prendre plusieurs minutes.
  • Ensuite, tape : sfc /scannow encore quelques minutes ...

Qu'est-ce que cela donne ?

@ +

sirtema
 Posté le 13/08/2020 à 10:23 
Petit astucien

bonjour

desolé mais j'ai essayé ce que vous m'avez indiqué, et ca donne le terme que vous avez indique DISM/Online ....................n'est pas reconnu comme aplet de commande

cordialement

BGSB_71
 Posté le 13/08/2020 à 11:05 
Petit astucien

sirtema a écrit :

desolé mais j'ai essayé ce que vous m'avez indiqué, et ca donne le terme que vous avez indique DISM/Online ....................n'est pas reconnu comme aplet de commande

Bonjour,

C'est pas "DISM/Online ..." (manque un espace), c'est DISM /Online /Cleanup-image /RestoreHealth

Fait plutôt un copier/coller au lieu de taper manuellement cette commande ...

sirtema
 Posté le 17/08/2020 à 10:47 
Petit astucien

bonjour

si j'ai tapé comme il le fallait car je ne vous ai pas dit mais j'ai 78 ans et j'economise mes mains, c'est pourquoi j'ai mis des pointillés,mais de toute facons cela est resté pareil

ce qui est plus interessant j'ai fait une desinfection avec ZHPsuite2020 et la il a fallu un certain temps

mais (sans avoir tout dompris) maintenant mes icones fonctionnent bien et j'ai aussi vu apparaitre restoro sur la fin.Jai vu que l'on en disait pas beaucoup de bien et apres je l'ai viré avec revo uninstaller , ca fonctionne bien ca

enfin voila je vous remercie de vous être occupés de moi

bien cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
21,50 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 21,50 € livrée
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 14,87 €. Comptez 6,63 € pour la livraison en France soit un total de 21,50 € livrée au lieu de 32,90 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10