| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Je n'ai pas trouvé la bonne méthode pour "enlever le blanc" des icones de la barre de tâches, bloc-notes +outil capture d'écrans+ parmètres! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Et comment as-tu créé tes 3 raccourcis ? Je viens de le faire, j'ai respectivement ces 3 icônes dans la barre des tâches. @ + | |||||||
![]() ![]() |
Elle est bizarre ta barre des tâches : c'est quoi toutes les icônes, autres que les blanches, qui y figurent ? | |||||||
Astucien ![]() | Raccourcis= glisse-déposer, ou déplacer ici. Les autres, navigateurs, messagerie, photo, dossiers, doc, etc... | |||||||
![]() |
par défaut on ne glisse-dépose ni ne déplace directement en barre des tâches, sous 11. Ou alors là : C:\Users\gesor\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar (mais je crois qu'il faut dans certains cas encore épingler, auquel cas autant épingler directement.) J'en conclus, peut-être à tort, qu'il y a dans l'air une "barre des tâches alternative" (Explorateur), typiquement avec Explorer Patcher ou un truc comme ça ... Sinon, peut-être peux-tu essayer de suivre le chemin que j'ai indiqué, et modifier manu militari l'icône du raccourci correspondant, dans ses Propriétés. . Pour les raccourcis vers des exe, c'est possible directement en barre des tâches par touche Majuscule + clic droit sur l'icône.
Modifié par yves.vaissiere le 03/07/2025 19:05 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Yves
En fait les icones se trouvent dans la QuickLaunch (installé)
et TaskBar est vide
J'ai quand même réussi à installer les icones du bloc-notes (à partir du System32) celle des paramères système; à partir du menu démarrer, pareil outil de captures. Merci à vous!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|