| ||||||||
Petit astucien ![]() | Re
Dans ma barre de lancement rapide, j'ai un icône que je voudrais changer (autre que ceux qui sont déjà installés sous Vista) ... Connaissez-vous un site sur pour télécharger de nouveaux icônes (pour Vista bien sur) et la procédure pour insérer celui ou ceux que j'aurais choisi ?
A vous lire, Phoebus33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Dis-nous quelle icône tu désire changer ! Il y a plein de solutions Vista, ou de sites... | |||||||
Petit astucien ![]() | Sur les animaux, voir un chat. Je suis allé voir iconshock et pixuff mais ne les connaissant pas, je n'ai pas osé télécharger. | |||||||
![]() ![]() |
Tape "icones vista dans google " et tu en auras plein, ou vas dans la logitèque PCA. Télécharger Vista Icons - Logithèque PC Astuces Les 2 1eres pages dans Google sont réputées propres d'après VOT | |||||||
Petit astucien ![]() | le futé a écrit :
... ne veut pas s'exécuter. De toute façon, j'ai déjà tout ça sur vista, ce sont d'autres que je voudrai télécharger. | |||||||
Astucien ![]() | Essaie alors les solutions "classiques" Clic droit > Propriétés > Personnaliser > Changer d'icône Par défaut, c'est le dossier C:/Windows/System32/shell32.dll qui apparaît dans la fenêtre. Mais il y a aussi : C:/Windows/System32/mmcmdmgr.dll. C:/Windows/System32/netshell.dll. C:/Windows/System32/moricons.dll. C:/Windows/System32/compstui.dll. C:/Windows/System32/pifmgr.dll. C:/Windows/System32/imageres.dll. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci papypat45, tes liens m'ont permis de trouver ce dont j'avais besoin. Bonne soirée à toi et à le futé. Bonne soirée à vous Phoebus33 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|