× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Icônes qui disparaissent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bpagneux_pca
  Posté le 04/11/2016 @ 10:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

sur mon PC Windows 10, je rencontre un problème particulier...

si je crée un dossier ou un raccourci sur le bureau, celui-ci disparaît au redémarrage du PC !!

je me suis aperçu que j'avais un profil temporaire, ce qui peut provoquer le souci, m'a t on dit !!

Ma question est la suivante : comment faire pour que ce profil ne soit plus temporaire ?

Merci de votre aide et bonne journée

Bernard Pagneux

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 54.0.2840.71

Publicité
ballon90
 Posté le 05/11/2016 à 16:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

quand w10 m'installe un profil temporaire , je redémarre immédiatement et jusque là tout revient dans l'ordre.

effectivement quand il installe un profil temporaire il te manque pas mal de dossiers personnels.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10