| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour! j'ai acheté un nouveau pc portable, sous Xin7 et IE9, mais depuis le début mes icônes raccourcis bureau et idem dossiers se sont affichées d'abord quasi toutes pareilles, un logo genre planète bleue, puis quelques unes sont redevenues normales et d'autres en tout petit dans un carré blanc avec un coin retourné (sur le bureau celles-là), ex: Youtube, NASA, Spacemultimedia etc... Dans les dossiers c'est toujours n'importe quoi, cela change tout le temps!! et aujourd'hui j'ai de nouveau des icônes genre planètes bleues sur le bureau et dans des dossiers.... J'avais trouvé quelques conseils sur des forums qui disent d'installer et exécuter un programme appelé Rebuild Icon Cache v0 7 dont le lien m'amène sur votre site mais le lien ne donne rien, je clique et pas de téléchargement, j'ai cherché sur d'autres sites mais je retombe toujours sur le votre.. je ne sais donc pas si cela résoudrait mon problème d'icônes, ni si ce programme ne va pas encore empirer le problème, je ne suis pas experte.... Merci si quelqu'un peut m'aider en m'expliquant simplement :)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Windows 7. | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|