| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un pc (un acer V3) depuis 1 mois1/2 au début j'ai su déplacer les icones les icones sur le bureau comme je voulais, et maintenant c'est devenu impossible, quand je clic et glisse dès que le pointeur sort de l'icone j'ai le cercle barré qui apparaît et l'icône ne se déplace pas Je me demande si cette anomalie se fait parce que j'ai évolué vers w8.1. Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment de la chose et le moyen d'y remédier ? Déjà merci pour ce que vous me direz.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Si tu fais un clic droit sur le bureau et "actualiser"? Si non, affichage, "réorganiser automatiquement les icônes"? | |||||||
Petit astucien | aucun clic sur tes 2 suggestions ne font effet. et donc je ne sais toujours pas les déplacer pour les mettre à l'endroit de l'écran où je voudrais
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous IcoSauve permet d'enregistrer et de restaurer l'emplacement des icônes sur le bureau. Il permet de retrouver instantanément la position des icônes après un changement de résolution, un plantage ou un ré-agencement intempestif du bureau. Deux options complémentaires permettent d'activer, sans intervention, le ré-agencement automatique à chaque démarrage du programme et/ou de l'activer, toujours sans intervention, à chaque changement de résolution (800*600 vers 640*480 par exemple). http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/1962.html cela fonctionne avec windows 8 cordialement @+
| |||||||
Petit astucien ![]() | bildil44 a écrit : Bonjour bildi J en recommanderais certainement pas ce site pour télécharger, il y a suffisamment de personne qui se retrouve sur le forum sécurité après avoir fait une ballade sur 01 net. Et de plus je ne pense pas que ce soit un logiciel qui est recherché dans le post original. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Je rappelle que mon ordi a 1mois 1/2 et je savais au début déplacer les icônes du bureau et les replacer à un autre endroit de l'écran, maintenant je ne sais plus malgré que "Ranger les icônes automatiquement" n'est pas activé. Je ne pense pas qu'aller télécharger ce gadget ''Icosauve" résolve mon problème. | |||||||
Petit astucien | bonjour certains au lieu d aider, embrouillent encore plus le probleme
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Il y a aussi "DesktopOK" totorinox | |||||||
Petit astucien | C'est une solution que je souhaite par un bidule de plus à télécharger | |||||||
Petit astucien | bonsoir est ce que c est les icones carré ou rectangle qui sont sur la page d accueil qu il faut deplacer ? Modifié par 121045 le 01/11/2013 19:57 | |||||||
Petit astucien | Non, c'est les icônes qui se trouvent sur l'écran ''bureau' et donc pas les tuiles de l'écran d'accueil | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Clic droit sur bureau, ensuite Affichage puis tu décoches réorganiser automatiquement les icônes ET aligner les icônes sur la grille. cela fonctionne Cordialement | |||||||
Petit astucien | La n'est pas la problème puisque aucune de ces 2 options n'est cochée | |||||||
Petit astucien | quand j'ai des problèmes d'affichage des icones sur le bureau je renomme ou je supprime le fichier iconcache.db (utilisateurs - ton nom - appdata - local) je redémarre l'ordi et tout rentre dans l'ordre Windows recrée le fichier ça peut peut-être marcher avec ton problème de déplacement d'icones | |||||||
Petit astucien | peut être valable en Windows xp mais en Windows 8.1 je ne trouve pas ce fichier | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et le fichier iconcache.db est bien présent.
| |||||||
Petit astucien ![]() | As-tu coché la case Eléments masqués dans Affichage ? | |||||||
Petit astucien | Je n'ai aucune ligne "Eléments masqués" dans "Affichage" | |||||||
Petit astucien | Et la solution 'je renomme ou je supprime le fichier iconcache.db ' n'a rien rie modifier dans le fait que je ne sais plus déplacer les icônes du bureau | |||||||
Petit astucien ![]() | jpautun a écrit : Quand tu es sur appdata, tu cliques sur local, et apparaît la liste de tes dossiers et fichiers, dans le bandeau supérieur tu coches la case "Eléments masqués" : | |||||||
Petit astucien | J'avais déjà trouver ce fichier, l'ai supprimé, éteint et rallumé le pc, rien n'y a fait, toujours impossible de déplacer les icônes sur le bureau | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|