| ||||||||
Petite astucienne |
Depuis quelques temps les icônes sur le bureau que je range à ma convenance sont toujours déplacées et je me demande comment faire pour qu'elles restent là où je les range. Merci à ceux qui pourront me renseigner. Bonne soirée. POMIREN.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 10 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Les placer puis cliquer sur le bureau à droite "actualiser" Au prochain démarrage, les icônes seront toujours au même endroit. | |||||||
Petit astucien ![]() | ou cela :Il suffit juste d'aller (sur Windows 10) dans les Paramètres > Personnalisation > Thèmes > Paramètres des Icônes du Bureau > Décocher "Autoriser les thèmes à changer les icônes du bureau" | |||||||
![]() ![]() | Clic droit sur le Bureau - Affichage -> Décocher Réorganiser automatiquement les icônes ? | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Merci de votre aide je suis dépannees Bonne soirée. Pomiren | |||||||
Astucien | Bonsoir Reneaudeau, Si par la suite, il t'arrive d'avoir des icônes déplacées sur ton bureau, je te conseille d'installer le petit logiciel (très intuitif) ICOSAUVE qui te permettra de remettre tout en ordre automatiquement.
| |||||||
Astucien ![]() | +1 pour IcoSauve, du regretté Pierre Torris : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055454-icosauve @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|