| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je viens d'installer Office Starter sur mon PC, mais aucune icône, ni de Word, ni d'Excel ne se sont placées sur le bureau. En recherchant les deux logiciel pour créer ces raccourcis sur le bureau je n'ai trouvé, pour Excel par exemple que ce chemin :
"C:\Program Files\Common Files\microsoft shared\Virtualization Handler\CVH.EXE" "Microsoft Excel Starter 2010 90140066040C0000"
Ayant alors créé un raccourci pour CVH.exe, lorque je clique dessus, Excel ne s'ouvre pas, mais un téléchargement qui ne dure même pas une seconde. Ma question : comment placer sur le bureau les raccourcis pour pouvoir lancer Word et Ecxel de cet endroit ? (Depuis "Démarrer" - "Tous les logiciels" Word et Excel se lancent sans souci.) Windows 7 Familial Premium SP1 32 bits Modifié par yassine67300 le 24/04/2015 11:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Groupe Sécurité |
Demarrer/tous les programmes/Microsoft Word/clic droit dessus/Envoyervers/bureau
| |||||||
Petit astucien | Mille mercis, en fait c'est tout simple, il suffisait d'y penser. | |||||||
Groupe Sécurité | Re, Tu peux aussi l'épingler dans la barre des taches, toujours clic droit sur l'icone sur le bureau "épingler"
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||