| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Lorsque je télécharge des log il y a parfois une icône sur le bureau et qui le représente, parfois pas. Pourquoi? Et que faudrait-il faire pour qu'elles apparaissent? Merci à vous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
quand tu charges une log , il te demande au moment de l'installation ou tu veux le mettre , par défaut , c'est en general dans program files et souvent , lors de l'install on te demande si tu veux créer une icone sur le bureau -"create an shortcut on the desktop" ou -" do not create a shortcut on the desktop" il te suffit de cocher ou décocher en fonction de la question posée à toi de choisir si tu veux une icone (un raccourci sur le bureau) voili voilou bonne soirée Modifié par philbz le 03/08/2007 22:17 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
Je ne suis pas trop sur de bien comprendre ta question mais il est poosible que tout ce que tu telecharges n'atterisse pas sur le bureau donc :
Le bureau n'est pas l'endroit ou il faudrait mettre les telechargements !!!! Au lieu de ca tu devrais créer un repertoire ( download ou telechargements ou ... ce que tu veux) et systematiquement y mettre ce que tu telecharges. Ca te permettrait d'une part de les retrouver plus facilement et d'autre part de ne pas encombrer ton bureau .
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Passisimple,
Si le logiciel n'a pas installé d'icône sur le bureau : - démarrer / tous les programmes
| |||||||
Petit astucien | Bon ben ça marche tout ça. Je trouve que l'icône sur le bureau esr un raccourci pratique. Philbiz, Tilagoon, casse noisette merci
| |||||||
![]() ![]() | passisimple a écrit : philbz s'te plait bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|