| ||||||||
Petite astucienne | bonjour. voilà.depuis ce matin, les inscriptions des icônes ,de mon bureau sont dans un fond noir . et impossible a faire disparaitre.cela est trés laid ,cela fait placard!!!. je suis allé dans affichage .apparence.bureau .mais je n'ai rien pû faire merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par renisake: bonjour.voilà.depuis ce matin, les inscriptions des icônes ,de mon bureau sont dans un fond noir . et impossible a faire disparaitre.cela est trés laid ,cela fait placard!!!.je suis allé dans affichage .apparence.bureau .mais je n'ai rien pû faire merci de votre aide
| |||||||
![]() | Bonjour renisake Vois à cette adresse si tu trouves ta solution. | |||||||
Astucien ![]() | hello
Panneau de configuration Affichage Apparence Avance Elément Icones
courage | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, j'ai le même problème (si ce n'est que mes icones sont désormais sur fonf blanc et non sur fond noir...) et aucune des solutions citées ne fonctionnent !!!! C'est en effet très laid et très désagreable alors si qq'un a une autre solution, je suis hyper hyper fana
Merci d'avance delph77 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|