| ||||||||
Astucien ![]() |
J'avais déjà posté se problème et croyant qu'il était résolu,je l'ai supprimé et ne le retrouve plus. Voilà: Malgré l'installation de " DesktopOK ",mes icônes se baladent comme des pièces de Domino sur mon bureau. Elles ne se déplacent pas en les glissant avec le curseur bouton gauche de la souri,et avec le bouton droite, " Déplacer ici " elles se placent n'importe comment.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour antoinelux A défaut de pouvoir t'aider, voici le lien du sujet que tu ne retrouves plus. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=91983 Bonne journée, | |||||||
![]() ![]() |
Merci,mais comme ces conseils n'ont rien donnés,je garde ce topic ouvert, à moins que tu me dises comment le transférer. | |||||||
Petit astucien ![]() |
meilleur soft pour les icônes du bureau: ICONOID. Je l'utilise depuis des années .Tu le trouves facile sur le web. | |||||||
![]() ![]() |
D'après que je viens de lire sur " Iconoïd ", il cache les icônes Ce n'est pas ça qui m'intéresse.Au contraire,je veux qu'elles restent à leurs places et qu'elles ne changent aps à chaque fois que je lance Windows. Ce sont surtout les quatre coins du bureau qui sont concernés.Ces là que ça bouge tout le temps. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Peut-être que : clic droit sur le bureau, clic affichage, voir si réorganisation automatique n'est pas coché. Bonne journée | |||||||
![]() ![]() |
Ce n'est jamais coché. | |||||||
![]() ![]() |
C'est tout de mème bizarre.Mes icônes sont bien placées et le restent quand je sort mon PC de veille.( Bloquées avec " DesktopOK ") Quand je lance Windows 10,celles du coin inférieur gauche se déplacent vers la droite et celle de PC Astuces du coin inférieur droite se met dans le coin supérieur droite,que je veux garder libre pour que quand je ferme un site,ce ne soit pas un autre qui s'ouvre. Toutes les autres restent à leurs places. Il y aurait-il une configuration à faire dans " DesktopOK "?
Modifié par antoinelux le 26/10/2017 06:24 | |||||||
![]() ![]() | Je viens de tester 3 méthodes pour garder mes icônes en place. DesktopOK / Desctop save / Icon save . Aucun ne fonctionne. Je clos le sujet et ne le suis plus. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|