| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Impossible de les remettre manuellement, car les cases à cocher sont grisées dans les propriétés de la barre des taches > zone de notification. Elles réapparaissent si je reboote (parfois seulement l'icone son réapparait, et l'icone reseau reste grisée ...) De quoi cela peut-il bien venir ?
Modifié par rol le 15/09/2008 20:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
fait un scan avec ton anti-virus et avec Malawarebytes (pour celui-ci si tu ne l'as pas voir ICI ) ensuite un coup de CCleaner Tu peux faire une restauration du système à une date antérieure à l'apparition du problème a+ et bonne journée Modifié par vialon le 13/09/2008 10:53 | |||||||
Nouvel astucien | Hello Rol, Voir ce lien : (mais c'est en anglais : si problème, je traduis) | |||||||
Astucien | Bonjour
Je n'avais pas pensé à la piste spyware, malware, troyens & co (car j'utilise régulièrement Kaspersky AV 2009 + Spybot + Windows Défender ... et occasionnellement Ad Aware + AVG Anti-spyware), j'optais plutôt pour un désordre engendré par l'installation d'un programme ... Néanmoins, j'ai appliqué la "recette" donnée par maybe (que Mr Google m'a traduite, merci) et effectivement j'ai retrouvé les icones à leur place. Elles y sont toujours après quelques redémarrages Par sécurité, j'ai passé un coup de Malawarebytes (que je ne connaissais pas : c'est mieux que Spybot ?) Il m'a trouvé (et occis) deux trucs pas méchants (que les autres n'avaient pas détectés ...) dans un shareware téléchargé sur une autre partition que C:/, mais je ne pense pas que ce soit eux la cause du schmilblic ... bon dimanche ! à+
Modifié par rol le 14/09/2008 10:45 | |||||||
Nouvel astucien | J'espère que la traduction Google n'était pas trop tordue
| |||||||
Astucien | rol a écrit : non ! pour une fois, ça allait | |||||||
Astucien | Bonsoir J'ai enlevé l'épingle verte : mes icônes ont à nouveau disparues ... ... avec les mêmes symptomes (cases à cocher grisées, etc)
Modifié par rol le 15/09/2008 20:12 | |||||||
Nouvel astucien | Alors là (mais toujours en anglais http://blog.jtbworld.com/2007/11/restore-disappeared-network-and-volume.html It it still does not work you can start Regedit.exe and search for IconStreams and delete the value were it is found. If you are unsure take a backup. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||