| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je sais changer les icônes des dossiers crées. Pour les icônes système (mes documents, mes images...), comment peut-on faire ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si tu "parles" de ces dossiers :
Mais sait-on jamais ! | |||||||
Astucien ![]() | en tapant "changement icônes systeme" sur la logithèque pc astuces, j'ai trouvé ceci http://www.pcastuces.com/recherche.asp?q=changement+icones+dossiers+systeme J'avais déjà utilisé ce genre de logiciel, et j'ai eu des problèmes, ce logiciel doit rester actif sinon les icônes sont perdus et les originaux ne reviennent pas, galère.... il faut alors réinstaller le logiciel et annuler toutes les opérations de modifications | |||||||
Petit astucien ![]() | Il s'agit bien de ces dossiers (le fêlé). Par contre, je ne voudrais pas m'aventurer dans un fourbi pas possible (de25). Pourtant, je suis persuadé qu'il y a un moyen ou Bill Gates n'a pas été sympa avec ses clients.
| |||||||
![]() ![]() | jemalu a écrit : Moi j'utilise IconPackager, mais il est payant, tu peux regarder ICI pour voir
Modifié par Hyportatif le 10/06/2012 20:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai téléchargé Iconpackager. il est payant mais on peut l'essayer pendant 1 mois. Malheureusement il est en anglais qui n'est pas ma tasse de thé. Pas trouvé sur internet de version en français. Aurais-tu un tuyau? merci | |||||||
![]() ![]() | jemalu a écrit : Il est facile d'utilisation | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|