> Tous les forums > Forum Windows 10
 Icônes Windows sur bureauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
opajack
  Posté le 08/08/2017 @ 09:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

Bonjour

'ai Windows 10 depuis bientôt deux ans et pour afficher les icônes Windows du bureau j'ouvrais le panneau de configuration et je tapais «bureau icône» dans le champ recherche.

Il apparaissait une liste de propositions dont "Afficher ou masquer les icônes communes".

En cliquant sur cette proposition on voyait apparaitre un tableau des icônes Windows on pouvait alors afficher ou masquer les icônes très utile en particulier quand l'icône corbeille avait disparu. (voir Windows 10 pour les Nuls page 282)

Mais à ce jour cette proposition a disparu et elle est remplacée par " rechercher bureau icônes dans aide et support Windows"

J'ai essayé mais je n'ai pas été capable de retrouver le tableau des icônes icônes Windows.

Je me suis rabattu sur CORTANA mais là aussi grande surprise. Alors que depuis deux ans j'ai souvent utilisé cette application aujourd'hui elle ne fonctionne plus.

J'ai posé la question "icônes bureau" Cortana me propose "Icônes disparues sur Windows 10" et en cliquant, réponse

«Vous auriez besoin d'une nouvelle application pour cette application Micro-Edge.

Rechercher une application dans Windows Store»

Et en cliquant dessus réponse

"Aucun résultat pour Microsoft Edge. Aucun résultat pour ce filtre"

Décourageant. D'autant plus que de nombreuses recherches sur Cortana amènent la même réponse.

Qui peut m'éclairer ?

Cordialement

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 08/08/2017 à 10:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

opajack
 Posté le 12/08/2017 à 05:54 
Petit astucien

Merci. Un jeu piste que je n'ai pu trouver

Cordialement

yves.vaissiere
 Posté le 12/08/2017 à 10:14 
  Grand Maître astucien

(alors il te faudrait remettre ton sujet en non-résolu, sinon la loupiote verte ...

... décevra qui aurait le même pb, ou à l'inverse détournera qui aurait voulu aider)

Il est possible en effet que tu n'aies pas le même système que moi.

Si néanmoins en faisant touche Windows + R, en entrant :

winver

... et OK, tu as bien ...

... 1703, alors ce serait bien un problème de recherche.

Au lieu de compter sur la recherche Windows, Microsoft, Cortana que sais-je, toujours capricieuse, il faudrait faire comme dans la vraie vie : regarder partout.

Et ça serait "Paramètres" (par exemple en cliquant sur l'icône ouvrant le Centre de notifications, en bas à droite près de l'heure, puis "Tous les paramètres"), puis "Personnalisation" ...

... et après ce serait comme dans ma première capture.

Si par contre tu avais la version 1607, il faudrait alors compter sur un astucien ayant cette version ... ou meilleure mémoire que moi.

opajack
 Posté le 13/08/2017 à 05:58 
Petit astucien

Bonjour

Je te prie de m'excuser . Dans mon précédent message j'ai dit

Merci. Un jeu piste que je n'ai pu trouver

Je voulais dire:

Merci. Un jeu piste que je n'avais pu trouver seul.

Maintenant grâce à PC Astuces je sais comment trouver. Le Problème est donc résolu

Désolé

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Afficher icônes spécifiques sur le bureau dans Windows 10
les icônes du bureau change de grosseur et ma page
Activer les icones du Bureau
Retrouver la présentation du bureau antérieure à une MAJ de Windows 10
changer police des icones bureau win10-1703
installer pendule sur le bureau de windows 10
Problème d'affichage bureau Windows 10
Les icônes du bureau ne tiennent pas en place
Icones sur bureau déplacées
impossibilité d'ouvrir et de supprimer certaines icones du bureau W 10
Plus de sujets relatifs à Icônes Windows sur bureau