| ||||||||
Astucien | Hello a tous .Je voulais savoir comment savoir si on est en id low ou normal avec emule et CI .J ai fait la config conseille par l assistance CI mais je voulais etre sur de ma manipe car je n ai pas l impression d avoir un meilleur debit de reception .Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | J airefait la manipe avec l assistant CI pour parametre la box et ensuite sur emule j ai effectue un test port tcp qui a echoue.Dans le parefeu windows j ai fait une exeption sur ce port pour qu il ne soit pas bloque poutant.Le port indique sur emule est 4662 et c est celui que j ai indique dans le parametrage CI et dans l exeption pare feu.dois je en inscrir un autre et lequel.THANKS | |||||||
Astucien | Peut etre y a t il aussi une manipe a faire sur l antivirus (avast pour ce qui me concerne ) | |||||||
Petit astucien | Bonjour Ó tous ! Voici mon problÞme : J'aimerai savoir comment configurer mon routeur club internet pour ne plus Ûtre en IDlow !
Ma bande passante est de 54.23Ko/s, mais je tÚlÞcharge cas 3.4Ko/s sur Emule, c'est vraiment la misÚre on se croirer en 56K!!!Aidez moi SVP !!! Toute rÚponse est bonne Ó savoir ! Merci d'avance
Romain - The Killer | |||||||
Petit astucien | Re ! Bon bah sa y est, j'ai rÚussi Ó trouver comment configurer mon routeur CI !!! Je tÚlÞcharge maintenant Ó 50.12Ko/s, c'est carÚment mieux ! lol, Mais toujours un petit ProblÚme, le rÚseaux Kad est toujours dÚrriÞre un pare feu, comment faire pour l'enlever ? Merci !
Romain - The Killer[bigsmile] | |||||||
Petit astucien | denixpix a Úcrit :
Bonjour,
il y a deux ports par dÚfaut sur emule, tcp et udp.
tcp= 4662
udp= 4672
a+Dans le parefeu windows j ai fait une exeption sur ce port pour qu il ne soit pas bloque poutant.Le port indique sur emule est 4662 et c est celui que j ai indique dans le parametrage CI et dans l exeption pare feu.dois je en inscrir un autre et lequel.THANKS | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||