|
 Posté le 09/03/2011 @ 09:45 |
| * J'ai une idée on pourrait faire un redressement fiscal avec effet rétroactif à tous les Corses décédés qui sont toujours inscrits sur les listes électorales et qui votent depuis des années. 
On pourrait appeler cela l'impôt sur le "revenant"   
*(je n'ai pas mis de ponctuation alors, prenez votre respiration avant de lire, si nous ne voulez pas les rejoindre) 
|
|
|
|
|
|
Posté le 09/03/2011 à 10:21 |
| |
|
Posté le 09/03/2011 à 14:32 |
Astucien |  
" idée pour diminuer la dette de l'état " réponse : version belge >>> PAS D'ETAT ( depuis 8 mois ) "
|
|
Posté le 09/03/2011 à 18:15 |
| Message original par Super_GEGE
* J'ai une idée on pourrait faire un redressement fiscal avec effet rétroactif à tous les Corses décédés qui sont toujours inscrits sur les listes électorales et qui votent depuis des années. 
*(je n'ai pas mis de ponctuation alors, prenez votre respiration avant de lire, si nous ne voulez pas les rejoindre) 
impôt sur le "revenant" 
mais, dis-nous Super_GEGE, où c'est ty qu'on va prendre l'argent ?  |
|
Posté le 10/03/2011 à 07:04 |
Astucienne
| 
ben aux vivants tiens ! comme d'habitude !  |
|
Posté le 10/03/2011 à 12:40 |
| islandman a écrit :

" idée pour diminuer la dette de l'état " réponse : version belge >>> PAS D'ETAT ( depuis 8 mois ) "
Tu parle, elle a encore augmenter |
|
Posté le 10/03/2011 à 18:09 |
Nouvel astucien
| Bonsoir TLM
Je ne suis pas certain que ces contribuables apprecieraient de recevoir l'extrème ponction !
@+ |
|
Posté le 10/03/2011 à 18:17 |
Astucien | |
|
Posté le 10/03/2011 à 18:53 |
Maître astucien | Message original par Super_GEGE
* J'ai une idée on pourrait faire un redressement fiscal avec effet rétroactif à tous les Corses décédés qui sont toujours inscrits sur les listes électorales et qui votent depuis des années. 
Si tu reçois un paquet en provenance de Corse, à ta place je serais méfiant surtout si tu entends un tic-tac !!  |
|
Posté le 10/03/2011 à 20:10 |
| Dreamer a écrit :
Si tu reçois un paquet en provenance de Corse, à ta place je serais méfiant surtout si tu entends un tic-tac !! 
heuuu ...
... chez eux c'est quand ça fait pas tic-tac qu'ils deviennent méfiants !  

|
|
Posté le 13/03/2011 à 12:54 |
Maître astucien | neconérienoordi a écrit :
Dreamer a écrit :
Si tu reçois un paquet en provenance de Corse, à ta place je serais méfiant surtout si tu entends un tic-tac !! 
heuuu ...
... chez eux c'est quand ça fait pas tic-tac qu'ils deviennent méfiants !  

Aucun risque, tout le monde sait que les Corses ont de l'humour. 
... Enfin, j'espère qu'ils en ont un peu et puis, ils ne peuvent pas venir sur le continent, les bateaux sont en grêve.  |
|