× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Identifiant et MDP.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 18/04/2015 @ 13:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

j'ai remplacé Chrome par défaut par Firefox, et depuis, quand je vais dans le forum de PC Astuces, celui me demande à chaque fois mon identifiant et mon MDP, c'est chiant.

Comment y remédier ? Merci pour vos réponses.

Lexomil.

Publicité
gr42
 Posté le 18/04/2015 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Peut-être en allant à droite pour accéder aux 3 barres horizontales des réglages / option / sécurité / et cocher "enregistrer les mots de passe"

Poker
 Posté le 18/04/2015 à 18:45 
Astucien

gr42 a écrit :

Bonjour,

Peut-être en allant à droite pour accéder aux 3 barres horizontales des réglages / option / sécurité / et cocher "enregistrer les mots de passe"

Bonsoir gr42,

J'ai essayé, mais je ne peux pas cocher la case ''enregistrer les mots de passe'' elle reste grisée. As tu une idée ? A te lire. Merci.

Lexomil.

gr42
 Posté le 19/04/2015 à 10:39 
Astucien

Bonjour,

A essayer dans l'onglet vie privée >>>règles de conservation >>>autre chose que ne jamais conserver

A noter que cela n'est pas tout à fait présenté comme cela dans ma version portable firefox... qui n'a dans cette zone que conserver l'historique

Et je viens d'essayer si je mets ne jamais conserver l'historique , la case dans enregistrer les mots de passe devient grisée et inaccessible. Donc la solution est bien :

vie privée >>>règles de conservation >>>autre chose que ne jamais conserver, et placer sur conserver l'historique

Modifié par gr42 le 19/04/2015 10:48
Poker
 Posté le 19/04/2015 à 18:13 
Astucien

Salut gr42,

Merci de m'avoir répondu. Effectivement, la formule que tu m'indiques fonctionne. Je ne vois pas le rapport entre la conservation obligatoire de l'historique et celle de mon MDP, et toi qu'en penses-tu ? tu trouves cela normal ?

Merci et belle soirée. Je laisse le post ouvert au cas où.

Lexomil.

gr42
 Posté le 19/04/2015 à 23:00 
Astucien

Lexomil,

Le seul rapport c'est l'historique global donc aussi les mots de passe saisis mais bon , c'est une présentation un peu tirée par les cheveux ...

Mais l'essentiel est que cela ait fonctionné pour ton problème

Et bonne soirée également!

Poker
 Posté le 20/04/2015 à 16:18 
Astucien

Bonjour gr42,

n'ayant pas eu d'autres explications, je mets mon post en résolu et, te remercie en te souhaitant une belle journée.

Lexomil.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 08 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
127,49 €Lego Technic 42110 Land Rover Defender à 127,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon fait une promotion sur le 42110 Land Rover Defender qui passe à 127,49 € livré gratuitement avec un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Une carrosserie aux lignes authentiques rehaussée des emblèmes de Land Rover, des jantes au design original équipées de pneus qui accrochent à la route, une galerie de toit amovible chargée d’un coffre de rangement, d’une sacoche, d’une échelle et de plaques de désensablement, des portières, un capot et un hayon qui s'ouvrent, ainsi qu'un habitacle détaillé. Les fonctionnalités comprennent une boîte séquentielle à 4 rapports, 4 roues motrices avec 3 différentiels, des suspensions indépendantes sur les deux essieux, un moteur 6 cylindres en ligne détaillé et un treuil fonctionnel. 

> Voir l'offre
89,99 €SSD Kingston A400 960Go à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer d'identifiant sur PCAstuces
identifiant msn
Identifiant Messenger
Identifiant et mot de passe reseau
 > Tous les forums > Forum Windows Vista