> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 identifiant ,et mot de passe , oublier chez Free.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Psud
  Posté le 17/06/2005 @ 01:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir Gros soucis, je suis chez free et je n'utilise jamais free ainsi que sa messagerie complexe. Au debut il y 2 ans, j'ai changé mon identifiant et mon mot de passe,et maintenant je m'en rappel plus,comment faire ?je voudrais acceder a certaine rubrique. merci, et bonne journée.
Publicité
guiguiazur
 Posté le 17/06/2005 à 08:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Free dispose d'une section perte de mes identifiants. Si c'est un compte principal choisir compte principal et tu recevra ton mot de passe par la poste. Sinon tu les recevra dans ta boite mail @+
Henki
 Posté le 18/06/2005 à 03:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
guiguiazur a écrit :
Bonjour, Free dispose d'une section perte de mes identifiants. Si c'est un compte principal choisir compte principal et tu recevra ton mot de passe par la poste. Sinon tu les recevra dans ta boite mail @+
Slt, +1 avec la réponse mais voici le lien au cas ou tu ne le trouves pas : http://adsl.free.fr/admin/pw_request.html
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Processeur AMD Ryzen 7 5700G (8 coeurs, Vega 8, AM4) à 249,99 €
300 € -17%

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700G qui passe à 249,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 7 5700G intègre de puissants coeurs graphiques Radeon pour vous permettre de jouer en 1080p sans carte graphique dédiée. Avec 8 coeurs et 16 threads, des fréquences de fonctionnement jusqu'à 4.6 GHz et 16 Mo de cache L3, il vous permettra de jouer dans les meilleures conditions en Full HD. Les processeurs pour PC de bureau AMD Ryzen Série 5000 propulsent les jeux les plus exigeants et se jouent facilement des tâches en multithread comme le rendu vidéo ou 3D et la compilation logicielle.

Voir l'offre
50,83 €Lego Star Wars Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort à 50,83 € livré
79,99 € -36%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75329 qui passe à 45,30 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 50,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 59,99 €.

Voir l'offre
33,38 €Clavier sans fil bluetooth Logitech K380 à 33,38 €
49 € -32%

Cdiscount fait une promotion sur le clavier sans fil bluetooth Logitech K380 à 33,38 € au lieu de 49 €. Avec le clavier K380 multidispositif, vous pouvez facilement vous connecter à tous vos dispositifs informatiques et saisir dessus: Windows, Mac, Chrome OS, Android, iOS (iPhone et iPad) et Apple TV.

Voir l'offre
9,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 9,99 €
15 € -33%

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 9,99 € au lieu de 15 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Chez free mots de passe différents
Mot de passe email chez free
Inactivity chez free
Crash chez Free ?
[gmail] activer identifiant et mot de passe
Passer chez Free en triplay
Crash chez Free
Y a t'il des problèmes chez Free ?
Je suis chez free test de vitesse
Wifi chez Free
Plus de sujets relatifs à identifiant ,et mot de passe , oublier chez Free.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux