| ||||||||
Astucien | hello à tous, Chti pb : Une personne que je connais très bien a ce pb.... Elle dispose de firefox, dernière version et a un profil créé avec la commande "firefox -p" quand elle va sur ses jeux sur internet par exemple, les mots de passe ne s'affichent plus "automatioquement" ??? Avant, lorsqu'elle allait directement sur le site son identifiant était reconnu et le mot de passe aussi.. (automatiquemnt ), (restait juste à valider pour entrer dans le jeu)
Maintenant, parfois elle doit saisir identifiant et mot de passe ou parfois elle doit saisir identifiant et firefox complète le mot de passe .. mais dans tous les cas elle doit saisir l'identifiant .... C'est comme si firefox avait perdu les mots de passe.../ identifiant associé ??
or je suis allé voir dans outils / options / mots de passe enregistré....et afficher mot de passe ...
tout est bien enregistré...
l'adresse du site, les identifiants et les mots de passe ....
Avez vous une idée pour corriger ce pb ? Merci à tous de votre aide. Modifié par Jumpty le 23/12/2010 19:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Personne n'a point d'idée ??? snif ............... Appel à l'aide aus astuciens et astuciennes | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour jumpty J'ai en ce moment ce même problème ,avant je travaillais avec "opera" ,mais après quelques soucis, j'ai opté pour "firefox" et à chaque fois que je vais sur le forum par exemple ,je suis obligé de réinscrire "identifiant et mot de passe ??, ce qui n'arrivait pas avec opera ?? amitiés cela vient-il de firefox ???,je vais essayer de chercher à plus | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, dans firefox: outils=>options=>vie privée=>historique(règle de conservation) cliquer sur le curseur et choisir "utiliser les paramètres personnalisés", ça ouvre les réglages. Là il faut que soit cochés"conserver l'historique des recherches et des formulaires" ainsi que accepter les cookies,accepter les cookies tiers et régler "les conserver jusqu'à leur expiration. Si vous avez coché "vider l'historique lors de la fermeture de firefox" cliquez à droite sur paramètres et décochez "formulaires et historiques de recherche ainsi que les cookies. Bien sûr pour ceux qui utilisent des logiciels comme ccleaner sont bons pour regarder les réglages de ceux ci aussi afin de ne pas enlever les mots de passes et cookies, un tri de ceux ci peut d'ailleurs être fait mais une prochaine fois Modifié par filipo29 le 22/12/2010 23:11 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour jumpty ,Bonjour filipo29 . Je viens de suivre les derniers conseils de l'ami filipo29 ,et çà fonctionne ,merci Bon Noel ,bonnes fêtes Amitiés | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|