| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Depuis ce soir, à chaque connexion au portail de Orange, il faut que je m'identifie malgré que c'est coché que l'on se souvienne de moi (Je suis avec la dernière mouture de Firefox) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Dans Firefox : va voir dans "Outils", "Options", "Vie privée et sécurité". Tout à fait en haut, dans "Vie privée", "Formulaires et mots de passe", vérifie que la case "Enregistrer les identifiants et les mots de passe pour les sites web" est bien cochée. @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Personnellement cette case n'est pas cochée dans mon Firefox et je n'ai pas ce problème que rencontre siannoyl. Bizarre mais je ne m'en plains pas ! a+
| |||||||
![]() ![]() | Moi c'est coché. la case 'Se souvenir de moi est cochée" Mes identifiants s'affichent seuls et je valide. Mais normalement je devrai arriver là | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour a tous j'ai eu ce problème:je l'ai résolu en allant les options de firefox " sécurité et vie privé accepter les cookies jusqu’à leur expiration" en acceptant pas les cookies , a la fermeture de firfox elles doivent certainement disparaitre. mais peut être que cela ne s'applique pas a ton cas.bonne continuation rene13800
| |||||||
![]() ![]() | rene13800 a écrit : Bojour René Il est où ton truc de cookies?????? DE plus sur certains forums, il faut que je confirme mon mot de passe à chaque fois Modifié par siannoyl le 02/12/2017 09:46 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour siannoyl voici une copie d’écran des options de firefox:c'est ma configuration
en esperant que cela resolve ton probleme cordialement René | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et merci l'ami | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|