| ||||||||
Equipe PC Astuces | Identifier les messages volumineux - GmailPar défaut, Google met à votre disposition 15 Go pour stocker vos mails et vos fichiers sur ses différents services (Drive, Gmail, …). En supprimant les messages qui comportent de grosses pièces jointes, vous pourrez libérer de l'espace. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4387.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai essayé votre ASTUCE pour identifier ces messages volumineux dans GMAIL mais je ne sais où frapper "larger:10M " Vous dites en 2 : "pour afficher les messages de plus de 10M saisissez la commande etc " .. mais votre image de "champ de recherche" n'est pas suffisamment grande pour que je sache où placer ce terme (!!) le seul champ de recherche identifié par moi me renvoie sur le WEB .. j'ai essayé aussi en bas des messages gmail "gérer..." à côté du poids de ma messagerie - ce n'est pas le bon endroit.. Merci de m'envoyer l'image agrandie de ce champ de recherche ou bien préciser SVP -
Merci d'avance | |||||||
Petit astucien | Bonjour, il aurait été judicieux de réunir les 95 astuces dans un seul fichier PDF Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|