| ||||||||
Petit astucien | J'ai besoin de connaitre la marque de ma carte graphique de mon Win 98 SE, pour me procurer son driver après formatage et réinstallation. J'ai démonté la carte graphique et il n'y a pas de marque simplement une étiquette portant l'inscription suivante: GX-G2M2/32M 01 11 015862 Gravé sur la carte de couleur bleu ciel : 0143 GX - G2MX V 4;10 C'est du matériel qui doit daté de 1998 voir 1997 GX ne voudrait-il pas dire GALAXY ? Peut-être existe-il un driver qui sans être celui de cette carte, est compatible pour elle ? Merci d'avance à toutes et à tous pour votre collaboration future.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour ça me semble ètre un chipset nvidia geforce 2 tu trouvera les pilotes génériques http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5293 a+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | boubou38 a écrit : Merci boubou de ta gentillesse, je vais essayer et ne manquerai pas de te tenir au courant @+
| |||||||
Petit astucien | jacmax a écrit :boubou38 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Merci à tous le problème est résolu. merci particulièrement à Boubou. | |||||||
![]() ![]() | bonjour de rien,content pour toi cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|