× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Identifier tous les appels entrants
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bieh
  Posté le 08/06/2015 @ 18:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une application qui permet d'identifier tous les appels entrants dans son smartphone (nom + numéro de téléphone), en dehors de ses propres contacts.

Si oui, comment peut-on l'acquérir? Merci d'avance.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 08/06/2015 à 19:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Présentation du numéro, il faudrais demander à ton service clients ( c'est gratuit ), mais il me semble que seul le N° apparait sur ton phone, pas le nom

bieh
 Posté le 09/06/2015 à 13:19 
Petit astucien

Je précise que cette application utiliserait le réseau social Facebook. Si vous avez un compte Facebook avec votre numéro de portable enregistré, cette application permet de vous identifier (nom + numéro + photo) par votre correspondant même s'il ne vous connaît pas. Je voudrais savoir si quelqu'un connaît cette application et comment je pourrais l'obtenir?

denewton
 Posté le 09/06/2015 à 16:40 
Astucien
Message original par bieh

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une application qui permet d'identifier tous les appels entrants dans son smartphone (nom + numéro de téléphone), en dehors de ses propres contacts.

Si oui, comment peut-on l'acquérir? Merci d'avance.

Bonjour,

Je pense que c'est à toi de gérer ça et utiliser Facebook relève l'obtention non consentie de données et la possession de telles données relève de la juridiction de la CNIL. Ce n'est pas la peine de faire comme des organismes officiels qui vous "espionnent" déjà....

Cordialement

Bertrand

gepsyc
 Posté le 11/06/2015 à 15:21 
Astucien

Bonjour,

Sur les smartphones seules les personnes entrées dans les contacts sont identifiables (avec leur Noms / Photo / et N°) ils s'affichent dès qu'une personnes nous appelle et ont les retrouvent après dans le journal des appels.

Pour les personnes non répertoriées seul leur N° est affiché, pour simplifier à la réception d'un appel, j'ai mis la même musique à tous mes contacts et pour les appels inconnus j'ai fais un fichier audio avec le bruit d'un gong et qui me dit "appel inconnu" donc dans ce cas je n'ouvre même pas mon tel.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,39 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 85,39 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 80,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France, soit un total de 85,39 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Appels entrants incompréhensibles
appels entrants indésirables
Pas d'appels entrants sur mon Galxy S3.
INFO : Comment passer ses appels sans réseau sous Androïd ?
gestion des appels
Tous mes navigateurs plantent sur PCA avec Android
Lumia Gestures Beta : contrôlez vos appels sans les mains !
Free et les appels de l'étranger
Enregistreur d'appels pour Sony SP Android 4
Skype, Appels impossibles
Plus de sujets relatifs à Identifier tous les appels entrants
 > Tous les forums > Forum Mobilité