| ||||||||
Astucien | Salut le forum Un de mes vieux pc son alim a rendu l ame du coup comme je lui avait demander de souscrire a une oeuvre de don d organe je l ai vampiriser ! il disposait de ce qui semble etre une sympatoche carte graphique du coup je l ai installer dans un autre de mes vieux coucou et je n ai pas bien regarder et pc remonter etc .. pour trouver ce que c est ce vieux perif l identifier et trouer son driver j avais une astuce qui consistait a aller sur un site et rentrer dedans une partie du n° d' identification afficher dans propriéte depuis le gestionnaire de perif et on trouve du coup tout ce qu il faut y avait meme les lien pour les driver une fois trouver de quel perif il s agit y a quelqu un qui a le lien de ce site ? merci !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Peut-être ici ? Il faut d'abord que tu collectes les éléments nécessaires en allant dans le Gestionnaire de périphériques : FG | |||||||
Astucien | Hello Fgondard C est bien ce site seulement voila ça fait bien 3 ans que j ai utiliser ce site je l avais touver et je crois bien que c etait deja sur ce site et il y avait un tuto en plus ! le détail c' est que si je me souviens bien seul une partie du n° est a inscrire et je ne me rappelle plus laquel c est ! le n° d identification : PCI\VEN_10DE&DEV_0161&SUBSYS_F853107D&REV_A1\4&123D6358&0&0010c est quel partie deja qu il faut mettre ? merci !
| |||||||
![]() ![]() | Tu commences par le n° du vendeur (10DE) ce qui donne NVIDIA. Comme la liste est longue tu recommences avec n° du périphérique ( 0161) et là, en croisant avec NVIDAI, bingo : NVIDIA GeForce 6200 TurboCache. FG | |||||||
Astucien | Merci a toi Bon j ai pas encore trouver le driver mais deja j ai identifier le perif ! si avec ça ...... c est trop genial ce sit Pc astuce je crois bien que ça fait maintenant 7 a 10 ans que je viens poster mes doléances j ai un taux de reussite qui doit bien tourner autour de 95 % ce qui est remarquable et le tout bien souvent avec le sourire continuez comme ça vous etes une equipe formidable ! a plus | |||||||
Astucien | et voila driver en cour de téléchargement ! a bientot merci | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Pas ceci que tu cherches => LIEN ??. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|