> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 IE6 : attente réponse... puis rien, blocage (suite
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GIELBEBE
  Posté le 19/03/2006 @ 09:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut à tous, voici quelques précisions après recherches pour tenter de cerner le problème. CE QU'IL SE PASSE : Sur le PC1 qui pose problème; Avec la messagerie Thundebird, Je recois et je peux envoyer tous les messages qui sont purement texte. Dès qu'il y a du HTML dans un message, ça bloque le processus de chargement ou d'expédition. Lorsque je le stop, on passe au message suivant où à la boite suivante et ainsi de suite jusqu'à la fin. Sur le PC qui marche ( le portable en WIFI) Avec la messsagerie par défaut ( Outloock Express) OE, je récupère tout ce qui n'a pas été chargé , il y a donc des mail du type commercial genre 'rueducommerce' etc.. COTE RESEAU Sur les deux PC les DNS, Passerelle par défaut, masque réseau sont identique et l'adresse du routeur ( 192.168.0.1) est bien partout au bon endroit. Je tiens une copie ipconfig /all à dispo si besoin. QUELLE DIFFERENCE ENTRE LES DEUX? J'ai bien regardé ( mais j'en ai peut être raté) la seule chose qui se trouvesur le PC1, dans connexion, connexion réseau, afficher toutes le connexion réseau, ily a là une ligne 'PASSERELLE INTERNET' connecté qui n'existait pas avant et qui n'est pas présente sur le PC qui fonctionne bien. Pas moyen de la supprimer et je vois pas à quoi ça sert??? et en plus il y a des paramètres du style : IPSec PPTP Virtual serverDNS Virtual serverFTP Virtual server HTTPS Virtual server POP3 Virtual server SMTP Virtual server Telnet que je sais pas paramètrer. Est ce que tout ça vous éclaire??? avez vous des idées? pouvez vous m'aider à résoudre mon problème? Merci en tout cas d'avoir pris le temps de tout lire JL B MA CONFIG : 3 pc en réseau avec routeur D-LINK D624 PC1= WinXPfamPack2 Thundebird et IExplorer, PC2=portableWinXPfam pack2 WIFI OutloockExpress et IExplorer, PC3=Win98, OExpress et IExplorer. Adsl FreeboxV4 Un an de fonctionnement sans problème ( sauf les traditionelles déconnexion Free, ça va mieux maintenant)
Publicité
GIELBEBE
 Posté le 24/03/2006 à 09:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonjour, Je vous fais un feed-back, le problème est solutionné : le problème venait du MTU fixé dans le Di624 à 1500. je ne suis pas en dégroupé ( freebox V4) 2Mo, et j'ai saisie un MTU à 1400 Et c'est reparti. Au passage j'ai fixé la transmission à 100 Mb full ( au lieu d'automatique) Voilà 15 jours de galère terminé pour l'instant... merci à tous.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 89,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 89,50 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 01 Décembre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
18,99 €Souris sans fil ergonomique verticale Trust Verto à 18,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil verticale Trust Verto qui passe à 18,99 € au lieu de 26 € ailleurs. Avec la souris ergonomique sans fil Trust Verto, vous travaillerez pendant des heures de manière ergonomique. Cette souris est conçue pour réduire les tensions au niveau du bras et du poignet, et vous procurer un confort absolu lors de vos longues journées de travail. Votre main garde une position naturelle lorsque vous utilisez la souris. Optez pour un contrôle et un confort optimum !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réponse suspecte, suite a un envoi mail
Wifi connecté, puis d'un coup plus rien
Délai attente de réponse trop long sur domaine M$
Lancer un .exe suite réponse positiv d'un ping
Réseau connecté puis déconnecté, et ainsi de suite
Temps de blocage à l'accès de certains sites internet
Blocage du haut du mur facebook
Suite à désinfection ?
blocage lors de commande sur un site avec Firefox
blocage parental dans freebox player