|
 Posté le 22/04/2007 @ 21:27 |
Petit astucien
| bjr a tous.j'ai mon vieux PC qui tourne encore sous millenium et je viens de le connecter sur internet.j'ai voulu installer msn comme sur mon autre pc qui est sous XP et il me dit qu'il me faut IE6,donc je telecharge IE6 et quand je veux l'installer il me dit qu'il me manque des fichiers sans me dire lesquels.j'ai aussi essaye d'installer une ancienne version de msn mais des que je me connecte il me dit que pour continuer il faut mettre a jour ma version de msn donc on se mord la queue!!!si quelqu'un pouvait m'aider cela serait sympa!!
|
|
|
|
|
|
Posté le 23/04/2007 à 09:11 |
| Bonjour lnono Si tu tournes avec Windows ME,un peu de lecture. IE6 et Windows ME A bient¶t sur PCA |
|
Posté le 23/04/2007 à 09:50 |
Petit astucien
| lampernisse a écrit :
Bonjour lnono
Si tu tournes avec Windows ME,un peu de lecture. IE6 et Windows ME
A bientôt sur PCA
merci beaucoup pour ce lien je vais essayer tous ca |
|
Posté le 25/04/2007 à 02:03 |
| Message original par lnono
bjr a tous.j'ai mon vieux PC qui tourne encore sous millenium et je viens de le connecter sur internet.j'ai voulu installer msn comme sur mon autre pc qui est sous XP et il me dit qu'il me faut IE6,donc je telecharge IE6 et quand je veux l'installer il me dit qu'il me manque des fichiers sans me dire lesquels.j'ai aussi essaye d'installer une ancienne version de msn mais des que je me connecte il me dit que pour continuer il faut mettre a jour ma version de msn donc on se mord la queue!!!si quelqu'un pouvait m'aider cela serait sympa!!
bon la derniere version msn compatible sous millenium c'est msn 7 |
|