> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 IE6 et MSN sous millenium
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lnono
  Posté le 22/04/2007 @ 21:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bjr a tous.j'ai mon vieux PC qui tourne encore sous millenium et je viens de le connecter sur internet.j'ai voulu installer msn comme sur mon autre pc qui est sous XP et il me dit qu'il me faut IE6,donc je telecharge IE6 et quand je veux l'installer il me dit qu'il me manque des fichiers sans me dire lesquels.j'ai aussi essaye d'installer une ancienne version de msn mais des que je me connecte il me dit que pour continuer il faut mettre a jour ma version de msn donc on se mord la queue!!!si quelqu'un pouvait m'aider cela serait sympa!!
Publicité
lampernisse
 Posté le 23/04/2007 à 09:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour lnono

Si tu tournes avec Windows ME,un peu de lecture.
IE6 et Windows ME

A bient¶t sur PCA
lnono
 Posté le 23/04/2007 à 09:50 
Petit astucien
lampernisse a écrit :

Bonjour lnono

Si tu tournes avec Windows ME,un peu de lecture.
IE6 et Windows ME

A bientôt sur PCA

merci beaucoup pour ce lien je vais essayer tous ca

soufianec60
 Posté le 25/04/2007 à 02:03 
Petit astucien

Message original par lnono

bjr a tous.j'ai mon vieux PC qui tourne encore sous millenium et je viens de le connecter sur internet.j'ai voulu installer msn comme sur mon autre pc qui est sous XP et il me dit qu'il me faut IE6,donc je telecharge IE6 et quand je veux l'installer il me dit qu'il me manque des fichiers sans me dire lesquels.j'ai aussi essaye d'installer une ancienne version de msn mais des que je me connecte il me dit que pour continuer il faut mettre a jour ma version de msn donc on se mord la queue!!!si quelqu'un pouvait m'aider cela serait sympa!!

bon la derniere version msn compatible sous millenium c'est msn 7

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 9,99 €
9,99 € 15 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

C'est le récepteur que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Ajouter le bluetooth à son ordinateur.

Voir le bon plan
Scanner 3D Creality CR-SCAN Ferret à 244 €
244 € 307 € -21% @Geekbuying

Geebuying fait une promotion sur le scanner 3D Creality CR-SCAN Ferret qui passe à 244 € au lieu de 307 € grâce au code promo NNNFRSOLDECR3D. Ce scanner vous permettra d'obtenir les plans 3D de n'importe quel objet, pour les imprimer ensuite sur une imprimante 3D ou pour les réutiliser dans un logiciel ou un jeu par exemple. Il intègre un support pour attacher votre smartphone et voir en temps réel ce que vous numérisez. 

Voir le bon plan
Alimentation Seasonic G12 GC 850W Plus Gold à 88,50 € livrée
88,50 € 105 € -16% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement la bonne alimentation Seasonic G12 GC 750W Plus Gold à 80,57 €. Comptez 7,93 € pour la livraison en France soit un total de 88,50 € livrée. On la trouve habituellement à partir de 105 €. L'alimentation est garantie 5 ans. La version 850W est également en promotion à 110,90 € livrée  au lieu de 145 €.

Voir le bon plan
Mini PC TRIGKEY Green G4 (Intel Alder Lake N100, 16 Go RAM, SSD 500 Go, WiFi6/BT 5.2, Windows 11 Pro) à 199 €
199 € 299 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC TRIGKEY Green G4 qui passe à 199 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 299 €.

Ce mini PC intègre un processeur Intel Alder Lake N100 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 (extensible à 16 Go) et un SSD M.2 NVMe de 500 Go. Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 6, le Bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0 et  deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Carte mère MSI B550 Tomahawk à 147,65 € livrée
147,65 € 170 € -13% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Tomahawk à 140,17 €. Comptez 7,48 € pour la livraison en France soit un total de 147,65 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MAG B550 TOMAHAWK avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer !

Voir le bon plan
Tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, rose) à 11,49 €
11,49 € 21,99 € -48% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, gris) à 11,49 € au lieu de 21,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 70 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Changer nom utilisateur sous Windows Millenium
system32 sous millenium
probleme avec mule sous millénium
capture d'écran sous millénium
DivX sous windows Millenium
affichage texte sous millenium
Nettoyage sous Windows Millenium Edition
changer le son de démarage sous w millénium
Mot de passe pour dossier sous millénium
ecran noir sous windows Millenium