> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 IE6 ne veut pas téléchargerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jpk
  Posté le 14/04/2006 @ 18:28 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonsoir, Tout d'abord, je signale que j'ai posté ce message par erreur dans le forum des webmasters. S'il y a doublon, je vous prie de m'en excuser et je demande aux modérateurs de supprimer le post dans le forum des webmasters mais pas dans celui-ci. Merci de votre compréhension. Je n'arrive pas à télécharger les fichiers de résultats en pdf avec IE6 ou Maxthon dans cette page : http://courses80.free.fr/calendrier.php mais ça fonctionne sans problème avec Opéra ou Firefox. IE6 ou Maxthon prennent le début du fichier et cherchent à télécharger un fichier nommé "download.php". Pourquoi ça marche avec Opéra et Firefox mais pas avec IE6 ou Maxthon ???? J'ai le même problème sur le site d'un journal régional de sports qui parait le lundi dans le nord, et je suis obligé de changer de navigateur. Merci de votre aide...

Modifié par jpk le 14/04/2006 18:31
Publicité
titi6852
 Posté le 14/04/2006 à 19:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir, j'ai fait la manip, firefox charge le fichier sous son nom et IE 6 sous celui que tu signales mais le contenu est le même... à te lire Yves
jpk
 Posté le 14/04/2006 à 23:30 
Astucien
Effectivement, IE charge un fichier php... si on le renomme en pdf on obtient le bon fichier. Mais ça fait un peu cafouillage, non ??? Si on demande "exécuter" au lieu de "enregistrer", on est un peu dans le caca...
45phh
 Posté le 15/04/2006 à 14:30 
  Astucien

bonjour comment faites vous pour le télécharger ? en effet je suis allé sur le site avec IE 6 puis j ai fais un clic de droite sur le fichier pdf puis "enregistrer la cible sous " et la pas de pb le format du fichier est en pdf sur mon dd
jpk
 Posté le 15/04/2006 à 14:54 
Astucien
Pour télécharger, je fais un clic gauche de manière à lire tout de suite le fichier. Problème résolu : j'ai réinstallé Adobe Reader 7 qui est nécessaire pour lire ces fichiers !!! J'utilisais Expert pdf... Bon week-end JPK
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 69,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Darty fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique.

> Voir l'offre
67,91 €Casque Logitech G Pro à 67,91 € livré
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon Espagne fait une promotion sur le casque Logitech G Pro qui passe à 62,38 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 67,91 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Il est doté de transducteurs Pro-G de 50 mm et d'un microphone de qualité professionnelle.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Overcooked 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Overcooked 2. Overcooked fait son retour avec une toute nouvelle portion d'action culinaire chaotique ! Retournez dans le royaume Oignon et rassemblez votre équipe de chefs dans ce jeu de coopération local ou en ligne jusqu'à 4 joueurs. À vos tabliers... il est l'heure de sauver le monde (encore) !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
chrom ne veut ni se télécharger ni s'installer?
Mon µTorrent ne veut pas télécharger
Firefox ne veut plus télécharger
Chrome veut tout télécharger
Que veut dire ce message ?
Télécharger une photo d'un album partagé sur Flickr
Flash Player ne veut pas s’installer
télécharger vidéo youtube
Télécharger les messages du jours avec Thunderbird
Impossible de télécharger
Plus de sujets relatifs à IE6 ne veut pas télécharger
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux