> Tous les forums > Forum Windows XP
 IE7 - Internet explorer 7 - problèmes de connexionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Esteban3012
  Posté le 15/09/2008 @ 15:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous !

J'ai réinstallé plusieurs fois IE7 & "'chipoté" comme j'ai pu, pas moyen d'établir la connexion, pare-feu désactivé et alors que Firefox fonctionne normalement, je souhaite pouvoir utiliser les 2 deux navigateurs... Je vous joins le "journal diagnostique". Si quelqu'un a une idée, ce serait charmant d'éclairer ma lanterne. Merci d'avance.

<?xml version="1.0" ?>
<?xml-stylesheet type='text/xsl' href="xpnetdiag.xsl" ?>
<xpnetdiag>

<title>
Diagnostics du réseau pour Windows XP
</title>
<lastRunText>
Heure de la dernière exécution du diagnostic :
</lastRunText>
<rejectText>
REJECT
</rejectText>
<indeterminateText>
INDETERMINATE
</indeterminateText>
<confirmText>
CONFIRM
</confirmText>
<timeStamp>
09/15/08 12:09:43
</timeStamp>
<component name="Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP" startDiagnosisTime="09/15/08 12:09:43">

<rootCause name="Connectivité HTTP, HTTPS, FTP" status="confirm">

<trace traceType="warn" text="HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established
">

</trace>
<trace traceType="warn" text="FTP (passif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
">

</trace>
<trace traceType="warn" text="HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.hotmail.com : A connection with the server could not be established
">

</trace>
<trace traceType="warn" text="FTP (actif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
">

</trace>
<trace traceType="warn" text="HTTPS: Erreur 12157 lors de la connexion à www.microsoft.com : An error occurred in the secure channel support
">

</trace>
<trace traceType="warn" text="HTTPS: Erreur 12157 lors de la connexion à www.passport.net : An error occurred in the secure channel support
">

</trace>
<trace traceType="error" text="Impossible d&apos;établir une connexion HTTP.">

</trace>
<trace traceType="error" text="Impossible d&apos;établir une connexion HTTPS.">

</trace>
<trace traceType="error" text="Impossible d&apos;établir une connexion FTP.">

</trace>
</rootCause>
</component>
<component name="Diagnostic de la carte réseau" startDiagnosisTime="09/15/08 12:09:51">

<rootCause name="Détection de l&apos;emplacement réseau" status="reject">

<trace traceType="info" text="Utilisation d&apos;une connexion Internet à domicile">

</trace>
</rootCause>
<rootCause name="Identification de la carte réseau" status="reject">

<trace traceType="info" text="Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local">

</trace>
<trace traceType="info" text="Connexion réseau : Nom=Connexion Internet, périphérique=Connexion Internet, type de support=SHARED ACCESS HOST RAS, sous-type de support=AUCUN">

</trace>
<trace traceType="info" text="Connexion Ethernet sélectionnée">

</trace>
</rootCause>
<rootCause name="État de la carte réseau" status="reject">

<trace traceType="info" text="État de la connexion réseau : Connecté">

</trace>
</rootCause>
</component>
<component name="Diagnostic WinSock" startDiagnosisTime="09/15/08 12:09:51">

<rootCause name="État WinSock" status="reject">

<trace traceType="info" text="Toutes les entrées de fournisseur de service de base sont présentes dans le catalogue Winsock.">

</trace>
<trace traceType="info" text="Les chaînes du fournisseur de service Winsock sont valides.">

</trace>
<trace traceType="info" text="L&apos;entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [TCP/IP] a réussi le test de communication de bouclage.">

</trace>
<trace traceType="info" text="L&apos;entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [UDP/IP] a réussi le test de communication de bouclage.">

</trace>
<trace traceType="info" text="L&apos;entrée de fournisseur RSVP UDP Service Provider a réussi le test de communication de bouclage.">

</trace>
<trace traceType="info" text="L&apos;entrée de fournisseur RSVP TCP Service Provider a réussi le test de communication de bouclage.">

</trace>
<trace traceType="info" text="La connectivité est valide pour tous les fournisseurs de service Winsock.">

</trace>
</rootCause>
</component>
<component name="Diagnostic sans fil" startDiagnosisTime="09/15/08 12:09:51">

<rootCause name="Sans fil - Service désactivé" status="reject">

</rootCause>
<rootCause name="Sans fil - SSID d&apos;utilisateur" status="reject">

</rootCause>
<rootCause name="Sans fil - Premier paramétrage" status="reject">

</rootCause>
<rootCause name="Sans fil - Antenne éteinte" status="reject">

</rootCause>
<rootCause name="Sans fil - Hors de portée" status="reject">

</rootCause>
<rootCause name="Sans fil - Problème matériel" status="reject">

</rootCause>
<rootCause name="Sans fil - Utilisateur novice" status="reject">

</rootCause>
<rootCause name="Sans fil - Réseau ad hoc" status="reject">

</rootCause>
<rootCause name="Sans fil - Moins favoris" status="reject">

</rootCause>
<rootCause name="Sans fil - 802.1x activé" status="reject">

</rootCause>
<rootCause name="Sans fil - Incompatibilité de configuration" status="reject">

</rootCause>
<rootCause name="Sans fil - Rapport signal-bruit faible" status="reject">

</rootCause>
</component>
<component name="Diagnostic de la configuration IP" startDiagnosisTime="09/15/08 12:09:52">

<rootCause name="Adresse IP non valide" status="reject">

<trace traceType="info" text="Adresse IP valide détectée : 192.168.1.64">

</trace>
</rootCause>
</component>
<component name="Diagnostic de la couche IP" startDiagnosisTime="09/15/08 12:09:52">

<rootCause name="Table de routage IP endommagée" status="reject">

<trace traceType="info" text="Le itinéraire par défaut est valide">

</trace>
<trace traceType="info" text="Le itinéraire de bouclage est valide">

</trace>
<trace traceType="info" text="Le itinéraire hôte local est valide">

</trace>
<trace traceType="info" text="Le itinéraire de sous-réseau local est valide">

</trace>
</rootCause>
<rootCause name="Entrées de la mémoire cache ARP non valides" status="reject">

<trace traceType="action" text="La mémoire cache ARP a été vidée">

</trace>
</rootCause>
</component>
<component name="Diagnostic de la passerelle" startDiagnosisTime="09/15/08 12:09:52">

<rootCause name="Passerelle" status="indeterminate">

<trace traceType="info" text="La configuration de proxy suivante est utilisée par IE :
Détecter automatiquement les paramètres :Désactivé
Script de configuration automatique :
Serveur proxy :socks=127.0.0.1:8998
Liste d&apos;exceptions de proxys :*.local
">

</trace>
<trace traceType="info" text="Cet ordinateur possède l&apos;entrée ou les entrées de passerelle suivantes :
192.168.1.254">

</trace>
<trace traceType="info" text="Cet ordinateur possède l&apos;adresse ou les adresses IP suivantes :
192.168.1.64">

</trace>
<trace traceType="info" text="La passerelle par défaut se trouve dans le même sous-réseau que cet ordinateur">

</trace>
<trace traceType="info" text="L&apos;entrée de passerelle par défaut est une adresse monodiffusion valide">

</trace>
<trace traceType="info" text="L&apos;ARP a résolu l&apos;adresse de passerelle par défaut en 1 tentative(s)">

</trace>
<trace traceType="info" text="Ping ICMP a atteint la passerelle par défaut en 1 tentative(s)">

</trace>
<trace traceType="info" text="Le contrôle de connectivité de la passerelle est ignoré à cause de la configuration du proxy IE">

</trace>
</rootCause>
</component>
<component name="Diagnostic du client DNS" startDiagnosisTime="09/15/08 12:09:53">

<rootCause name="DNS - N&apos;est pas un scénario d&apos;utilisateur à domicile" status="reject">

<trace traceType="info" text="Utilisation du proxy Web : oui">

</trace>
</rootCause>
<rootCause name="Pas de serveurs DNS" status="reject">

</rootCause>
<rootCause name="Échec de DNS" status="reject">

</rootCause>
</component>
<component name="Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP" startDiagnosisTime="09/15/08 12:09:53">

<rootCause name="Connectivité HTTP, HTTPS, FTP" status="confirm">

<trace traceType="warn" text="HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established
">

</trace>
<trace traceType="warn" text="FTP (passif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
">

</trace>
<trace traceType="warn" text="HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.hotmail.com : A connection with the server could not be established
">

</trace>
<trace traceType="warn" text="HTTPS: Erreur 12157 lors de la connexion à www.microsoft.com : An error occurred in the secure channel support
">

</trace>
<trace traceType="warn" text="FTP (actif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
">

</trace>
<trace traceType="warn" text="HTTPS: Erreur 12157 lors de la connexion à www.passport.net : An error occurred in the secure channel support
">

</trace>
<trace traceType="error" text="Impossible d&apos;établir une connexion HTTP.">

</trace>
<trace traceType="error" text="Impossible d&apos;établir une connexion HTTPS.">

</trace>
<trace traceType="error" text="Impossible d&apos;établir une connexion FTP.">

</trace>
<trace traceType="info" text="Redirection de l&apos;utilisateur vers l&apos;appel d&apos;aide">

</trace>
</rootCause>
</component>
</xpnetdiag>

Publicité
jupiter235
 Posté le 15/09/2008 à 22:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir esteban 3012

et bienvenu sur le forum

essayes cela:

clic droit sur l icone IE clic proprietes clic sur l onglet avancés clic sur le bouton reinitialisé en bas a droite.

et reessayes de te connecter par IE

tien nous au courant

A+



Modifié par jupiter235 le 15/09/2008 22:19
Esteban3012
 Posté le 16/09/2008 à 00:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci pour la diligence (doit-elle me surprendre?) de ta réponse Jupiter235.

Le problème (pourtant plutôt vieillot) s'est trouvé résolu sans que j'aie dû utiliser ce bouton "réinitialiser" dont tu m'as appris l'existence.

J'aurais bien des difficultés à expliquer le comment du pourquoi. J'ai modifier les "services" un peu à l'intuition, et d'autres choses, il faut croire que la manipulation a été appréciée !

Meilleures amitiés.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail


La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.


> Voir l'offre
32,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 32,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 32,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.


> Voir l'offre
184,99 €Ecran 28 pouces HP V28 (4K, TN, 1 ms, 60 Hz, FreeSync) à 184,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'écran HP V28 qui passe à 184,99 € livré gratuitement. L'écran HP V28 dispose d'une dalle TN 4K (3840x2160) de 28 pouces et d'une connectique DP et 2xHDMI. On le trouve ailleurs à partir de 235 €. Une bonne affaire pour un écran adapté à Internet, à la bureautique et au multimédia.


> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion impossible a internet explorer 8.
Problèmes avec Internet Explorer 6
Connexion Patielle internet explorer 8
Internet Explorer 8 : problèmes téléchargement
Problèmes avec internet explorer
Problème de connexion avec Internet Explorer
Problemes ouverture Internet Explorer 6
connexion à internet explorer impossible
Internet Explorer-Connexion
problemes internet explorer 7
Plus de sujets relatifs à IE7 - Internet explorer 7 - problèmes de connexion
 > Tous les forums > Forum Windows XP