| ||||||||
Astucien | Bonjour, TLM Petite question dont je ne trouve pas la solution par rechercher. Je voudrais si possible rajouter une commande dans la barre d'outils IE7, au meme titre que, par exemple, le bouton ouvrir le courrier. Le bouton que je veux rajouter n'existe pas dans la liste ci dessous. Ce serait trop facile. Peut etre si je vous dis que je veux rajouter la commande "traduction" vous sera t'il d'une aide pour me dire si c'est ou ce n'est pas possible. Merci d'avance, et bonne Année à toutes et tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | le futé , à mon avis tu ne peux pas @+ | |||||||
Astucien | vialon a écrit : vialon, Je le crois aussi, mais on ne sais jamais, quelqu'un a peut etre déjà réussi. | |||||||
Nouvel astucien | Hello Le futé, Peut-être : je n'ai pas testé http://www.windowsdevcenter.com/pub/a/windows/2005/04/26/ie_buttons.html But it's in english. | |||||||
Astucien | maybe a écrit : bonsoir , moi non plus mais d'après la lecture celà me semble possible à partir de exécuter/gpedit.msc/OK et on arrive sur stratégie de groupe un double clic gauche sur personnalisations de ....... permet (peut-être) d'ajoûter des boutons @+ | |||||||
Nouvel astucien | Hello Vialon, C'est en tous cas ce qui est expliqué sur le lien. A savoir aussi : il faut ajouter gpedit sur les XP Home. | |||||||
Astucien | maybe a écrit : Bonsoir ,maybe et meilleurs voeux. Je n'ai pas encore regardé ça de près, mais le fait que ce soit en anglais ne pose pas trop de problème puisque la commande que je veux placer là, est justement ce qui me permet de trduire en français. Je te tiens au courant de la suite. | |||||||
Astucien | Re, Effectivement il faut la console gpedit.msc qui n'existe pas sur XP home, et la possibilité de la mettre malgrès les explications de JC Bellamy me parait hors de portée pour mon niveau. Ce serait prendre trop de risques pour cette commande sur IE7, d'autant plus que j'utilise FF la plus part du temps. En plus je suis loin d'avoir tout compris sur la façon de copier des fichiers à partir d'un PC où XP pro est installé. Entre temps j'ai trouvé un tuto proposé par Mimile qui me parait plus accessible, et je verrais demain si je me sens capable de le faire , sans dégats colatéraux. Bonne soirée à Maybe et Vialon. | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Astucien | maybe a écrit : j'avais trouvé un tuto sensiblement identique, ici mais le tien présent l'avantage d'avoir une version automatique qui me parait comporter moins de risque d'erreurs. Penses tu que le mode automatique soit aussi fiable que l'installation manuelle ? Merci de t'etre intéressée à mon "problème" qui malgrès tout est d'abord une curiosité de ma part plutot qu'une necessité.
| |||||||
Nouvel astucien |
Tout ce que tu risques, c'est que ça ne fonctionne pas. J'ai fait l'installation manuelle. | |||||||
Maître astucien | Bonsoir le futé, Cela ne répond sans doute pas exactement à ton attente, mais c'est très pratique. J'avais recopié l'astuce en foramt Word, et je n'arrive pas à en retrouver le lien sur PC AStuces. Voici le lien version imprimable, si cela peut t'être utile: | |||||||
Astucien | maybe a écrit : Voila, j'ai fait l'installation manuelle, mais il y a un petit soucis. impossible de supprimer la fenetre "modele d'administration" D'autre part je n'aurais du avoir que 10 fichiers et j'en ai eu 11. le 11eme est un fichier nommé : gepeditInstal.bat que je n'ai p copié dans aucun dossier. Est il possible qu'il y ai une relation avec la fenetre qui ne veux pas disparaitre ? En fait le texte de cette fenetre varie à chaque fois que je clique dessus. | |||||||
Nouvel astucien | Que tu aies fait l'installation manuellement ou pas ne change rien. Je l'ai eue aussi cette fenêtre. Deux solutions : cliquer une vingtaine de fois avant d'accéder à la stratégie de groupe pour continuer ou bidouiller je ne sais plus trop quoi. J'avais noté ça quelque part. | |||||||
Nouvel astucien | Procédure que j'avais notée vite fait dans mes tiroirs :
- télécharger sur le site Bellamy le dossier compressé ADM.zip (en bas de la page) http://www.bellamyjc.org/fr/strategie.html - ce dossier contient les 4 fichiers suivants
- décompresser le dossier zip - copier les 4 fichiers - les coller dans C:\windows\inf
| |||||||
Astucien | maybe a écrit : Et pour le fichier gepeditInstal.bat, je n'en fais rien, ou je dois le conserver et le copier quelque part. J'ai pensé (peut etre à tort) que ce fichier devait servir à l'installation automatique et donc devenait inutil . Je vois de suite le dossier de JC Bellamy. merci de me suivre. | |||||||
Nouvel astucien |
Tu peux le supprimer. | |||||||
Astucien | maybe a écrit : Chose bizzare, les 3 fichiers en rouge ont déjà été copiés dans le GroupPolicy\Adm Donc , je suppose qu'il ne faut copier dans ce dossier que wuau.adm, et sans doute les 4 fichiers dans windows\inf. est ce bien cela ? | |||||||
Nouvel astucien | Non, tu les recopies, c'est tout (en écrasant les précédents). | |||||||
Astucien | maybe a écrit : OK, c'est fait, et le mieux c'est que ça fonctionne. Je n'ai pas compris pourquoi, surtout que certains de ces fichiers sont plus anciens que ceux qui ont été écrasés. Reste plus qu'à revenir à ma préoccupation de départ. | |||||||
Nouvel astucien |
Les fichiers doivent être les mêmes dans les deux répertoires. Cette manip permet de remplir ces conditions pour ne plus avoir ces messages "l'entrée suivante....". | |||||||
Astucien | PatrickD a écrit : Bonsoir,PatrickD, Ce n'est pas exactement ce que je voulais faire, disons que je voulais placer cette commande près de "outils" comme la commande imprimante ou courrier, mais pour l'instant je n'y suis pas arrivé Pour l'instant je garde cette solution, mais je continue à fouiller l'autre piste. Pas Breton pour rien. je finirai bien par y arriver. Merci de ton aide. | |||||||
Astucien | Bonjour, TLM Voila le résultat,
Je n'ai pas dit mon dernier mot, et j'essaierai encore, si j'arrive à comprendre la traduction très approximative des expliquations. Merci de m'avoir aidé et n'oublions pas que j'ai ,maintenant Gpédit. bon dimanche à toutes et tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|