| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Pourquoi dans Options Internet- General- de IE7- Page d'accueil est elle grisé ? Merci de votre reponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour tu veux dire que tu peu pas modifier la page d'accueille | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, quelle est ta page d'accueil actuelle : Msn ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Skyloc a écrit : Ben non grisé de grisé impossible d'accéder j'ai tout essayé. . . . | |||||||
Petit astucien ![]() | Esclapion a écrit : non c'est ustart.org j'ai surement chopé un spy ou un trojan ou un truc comme ça non ? | |||||||
![]() ![]() | En général, c'est viré par un coup de Ad-aware ou Spybot. Un classique, rien de grave. Essaie un examen rapide par Malwarebytes, c'est plus sûr pour commencer. S'il ne la décoince pas, un des deux autres le fera. | |||||||
Petit astucien ![]() | Esclapion a écrit : Non Esclapion, j'ai spybot , Ad-aware , Avira et Smitfraudfix que j'ai passé en mode sans echec apres j'ai fait un nettoyage en ligne avec HouseCall , et la ça a marché par contre maintenant j'ai aussi Malwrebytes encore Merci a tous | |||||||
Petit astucien | bonsoir . j'avais le meme probleme que j'avais deja poste << https://forum.pcastuces.com/page_blanche_avec_ie7-f6s38788.htm?page=1� >> et je ne pouvais pas ouvrir IE7 je suis revenu a IE6 et plus de probleme par la meme occasion j'ai telechargé Google Chrome et bien wouah au coté sa decoiffe au niveau rapidité meme firefox loin derriere . jusqu'a maintenant je n'ai pas pu reparer mon IE7 et personne n'a pu me diriger ou me conseiller . bon courage , mais si tu trouve la solution je suis preneur . cordialement a + | |||||||
Petit astucien ![]() | kiki10 a écrit : Non Désolé , comme dit moi j'ai Firefox depuis 2 ans et tres satisfait. . . amicalement a+ | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Message original par alwendal Tu as vérifié dans Spybot (outils - Ajustements IE) si la case verrouiller la page d'accueil n'était pas cochée ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Ardwen a écrit : Merci Ardwen , je l'avais fait maintenant elle est verrouillé mais je te rapelle que le sujet est résolu pour moi , c'etait une infection , et en nettoyant avec Smitfraudfix que j'ai passé en mode sans echec et avec un nettoyage en ligne avec HouseCall , ça a marché. donc avis aux amateur ou infecté. . . . merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|