× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 IE8 execution modules complémentaires désactivés.?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elphy
  Posté le 30/10/2012 @ 18:28 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

{#} Bonsoir à tous....Voilà mon problème..ça va être un peu long.... Mon ordi sort de chez le réparateur avec réinstallation complète....Tout va à peu près bien..

mais.. il m' installé Mozilla firefox 16.0.1... Je n'aime pas......je veux retrouver mon IE8... ( qui est toujours sur mon ordi! ) Quand je veux ouvrir internet avec IE la page qui s'affiche me dit

IE s'execute actuellement avec les modules complémentaires désactivés...Cliquez ici.......pour gerer désactiver ou supprimer ......

Alors dans les modules que ce soit barres d'outils extensions ,moteurs de recherche, accelérateurs, filtrage in private, tout est activé !!

j'ai fouiné un peu sur le forum mais je ne trouve pas ce qu'il faut faire pour que ma page IE s'ouvre normalement.. j'ai essayé une réinisialisation d'IE8 ça n'a rien donné..

j'ai essayé de les désactiver un après l'autre , rien de changé...ma petite icone sur le bureau affiche toujours Internet explorer ( sans modules complémentaires) alors que tout est activé..

comme je ne suis pas très calée, je ne sais même pas à quoi servent les modules complémentaires ???????????

Est-ce que je peux désinstaller mozilla sans problèmes...??

Merci pour vos réponses....

Publicité
qmike549
 Posté le 30/10/2012 à 19:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

elphy
 Posté le 30/10/2012 à 20:12 
Petite astucienne

{#} Bonsoir.
Oui, j'ai compris mais ça ne me dit pas pourquoi cette page internet explorer me dit tout le temps que tous les modules complémentaires sont désactivés alors que rtous ceux que j'ai sont activés... ??? Est ce qu'il manque qelque chose qui l'empêche de fonctionner correctement???? Je désespère un peu...{#}

aug
 Posté le 30/10/2012 à 23:08 
Astucien

Bonsoir,

Essaies de désactiver les modules complémentaires et de les réactiver.

Tu peux aussi mettre ie8 comme navigateur par défaut plutôt que supprimer ff: Outils, options internet, onglet Programmes cliquer sur "Utiliser par défaut".

aug
 Posté le 30/10/2012 à 23:13 
Astucien

Re...

Regardes aussi: Outils, options internet, onglet confidentialité, décoche la phrase" Désactiver les barres d'outils et les extensions lors du démarrage de la navigation InPrivate" pour vérifier si le problème se reproduit.

elphy
 Posté le 30/10/2012 à 23:24 
Petite astucienne

Re...{#}

Regardes aussi: Outils, options internet, onglet confidentialité, décoche la phrase" Désactiver les barres d'outils et les extensions lors du démarrage de la navigation InPrivate" pour vérifier si le problème se reproduit.

Bonsoir.
Merci pour vos réponses.
Mais rien n'y fait.......J'ai essayer de désactiver tous les modules et les réactiver...Je viens de faire aussi ce qui est dit plus haut...Rien à faire ça me dit toujours la même chose...

Que faire, je suis complétement deséspérée..Dire que mon ordi sort de chez le réparateur....il fonctionne très bien à part ce détail qui m'énerve chaque fois que je veux me connecter?....

J'ai désinstallé FF...

Si vous avrez une autre idée......Merci d'avance..{#}

aug
 Posté le 30/10/2012 à 23:34 
Astucien

RE...

Tu démarres le navigateur normalement ou en mode nprivate?

elphy
 Posté le 31/10/2012 à 10:33 
Petite astucienne

{#} Bonjour.
Bon je viens faire le point.

Tout fonctionne parfaitement maintenant..

Coup de tel à mon dépanneur...

Aller dans C......program file....dossier IE ouvrir.....clicdroit sur l'icone IE...envoyer sur le bureau....

{#}et ça marche.......l'icone que j'avais sur le bureau n'avait pas les modules complémentaires...

Merci pour vos réponses.Bonne journée....et surement à bientôt...lol...{#}

aug
 Posté le 31/10/2012 à 13:04 
Astucien

Bonjour,

Merci pour le retour.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
133,62 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 133,62 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 128,98 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 133,62 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
23,48 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement la carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €. La carte offre des débits jusqu'à 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. La livraison est gratuite pour cette carte idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Modules complémentaires de Firefox !
modules complementaires ?
chrome et les modules complémentaires
utilité modules complémentaires IE ou autres
Gérer les modules complémentaires
fenêtre gerer les modules complémentaires..
Modules complémentaires et firefox
modules complémentaires IE10
Firefox problème modules complémentaires
barre execution de modules
Plus de sujets relatifs à IE8 execution modules complémentaires désactivés.?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux