| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien |
Et bien voila une bonne nouvelle... mais si comme moi, l'on ne se sert d'IE que pour les maj, il est préférable quand même lors de l'installation d'une nouvelle version, de passer par "personaliser" afin de ne pas surcharger inutilement le navigateur... Bonne journée.
| |||||||
Astucien | . Modifié par Gengis Khan le 04/04/2015 12:25 | |||||||
Petite astucienne |
Merci, Je ne connaissais pas cette information Je surveillerai donc à la mi-août Bye | |||||||
Astucien ![]() | Gengis Khan a écrit : Bonjour, c'est pour w7, ce qu'informe chaseur57150, s'appliquera à XP, VISTA et seven pour la question ????? +++++ Modifié par AngeBleu le 20/07/2009 15:51 | |||||||
Astucien | Salut à tous, La suppression d'IE dans Windows 7 impliquera que les procédures "Windows Update" et "Microsoft Update" seront redéveloppées complètement car, actuellement, elles utilisent IE avec un contrôle ActiveX pour fonctionner.
Je pourrais tester cela ayant réussi à commander Seven au prix préférentiel de 110€ pour la pro et 50€ pour la familliale (ne vous précipitez pas pour en profiter, il y en avait déjà plus le lendemain en fin d'après-midi) :)
Amicalement, Naga | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|